May 9, 201214 yr comment_98571 Pseudo: comme vous l'avez compris c'est Boɴιιтo ツTemps de jeu par semaine: sa varie je peut faire du 24h une semaine soit du 125hAge: 16 ansMon vrais Prenom: BenjaminCSS?: je joue depuis 4 ans a css et vous me verrez particulierement sur le ZEVie: je fait un apprentissage... Merci d'avoir lut ^^Cordialement... Report
May 9, 201214 yr comment_98579 Je vois qui tu est un mec que j'ai spoted entrain de cheater sur un aim_deagle only HS de la team Clan Family avec un mec qui s'appeller "dieu" donc pour moi tu est un joueur que je déconseillerez, je n'est rien à ajouter ... Report
May 9, 201214 yr comment_98583 Je vois qui tu est un mec que j'ai spoted entrain de cheater sur un aim_deagle only HS de la team Clan Family avec un mec qui s'appeller "dieu" donc pour moi tu est un joueur que je déconseillerez, je n'est rien à ajouter ... je crois que tu te trompe de personne bonito jouer chez les hellz il a jamais etait chez les "clan family" Report
May 9, 201214 yr Author comment_98584 sauf que je ne n'est pas de cheat et je sais pas qui t'est et au pire c'est pas le serveur des supreme elitebref tu serais gentil de passer ton chemin sans etre impolitet tu sauras que je joue que au ZE.... Report
May 9, 201214 yr comment_98637 Bienvenue Sinon ça fait longtemps que tu es sur le ZE des Suprême Elites ? Parce que là ça en fait déjà deux qui disent qu'ils jouent souvent dessus et leur pseudo ne me dit rien ^^ Edited May 9, 201214 yr by WSS Report
May 9, 201214 yr Author comment_98645 depuis se matin va-t-on dire mais avant je venais pas regulierement Report
May 9, 201214 yr comment_98658 Yop ! ( deja si tu t'appelles Benjamin tu peux que etre quelqu'un de bien ! Report
May 9, 201214 yr Author comment_98667 @shrek t'inquiete pas j'i suis deja ^^ depuis se matin @vbk j'en conclue que tu t'appelle Benamin Report