May 8, 201214 yr comment_98500 Bonjour a tous et a toutes. Je me prénomme laurent sous le pseudo Papy___, j'ai 36 ans et je vis a Paris, marié 2 enfants. Je suis leader de la communauté Tutos-serveur qui est un forum d'entraide a la configuration de serveur de jeux css.Egalement admin dans une autre commu concurente a celle-ci dont je taierai le nom pour ne pas en faire de la pub.Je passe par ici car je connais Cmer via un forum que l'on cotoie ensemble ^^ Mes hobbies sont la config de serveur ^^ Cordialement,Papy___ Report
May 8, 201214 yr comment_98504 C'est pas toi qui avait fait une demande de partenariat il y a quelques temps ? Report
May 8, 201214 yr Author comment_98509 C'est pas toi qui avait fait une demande de partenariat il y a quelques temps ?non du tout je n'ai jamais demandé de partenaire, j'en ai déjà 1 depuis mes tout début Hey salut papy_ comment va tu? cela fait un moment Oui effectivement sa fait un bail xD bah écoute le vioc y va pas trop mal héhé Report
May 8, 201214 yr comment_98512 Je dois confondre avec un autre alors, le nom du site me semblait familier ! Welcome Report
May 8, 201214 yr Author comment_98514 36 ans, pas si papy que ça.Bienvenue oué mais pour certains joueurs on va dire non majeur pour certains c'est déjà grand-père Je dois confondre avec un autre alors, le nom du site me semblait familier ! Welcome Les sites/forums dans le genre ont plus ou moins des mots qui reviennent assez souvent xD Report
May 8, 201214 yr comment_98516 non du tout je n'ai jamais demandé de partenaire, j'en ai déjà 1 depuis mes tout début Oui effectivement sa fait un bail xD bah écoute le vioc y va pas trop mal héhé Ha vioc vioc dit pas sa tu va me faire sentir vieux aussi ^^ sinon si la petite famille va bien c'est l'essentiel alors Report
May 8, 201214 yr Author comment_98517 oué nickel merci et toi de ton côté sa roule ? je t'ai add au faite sur steam accepte si tu veux biensur je force pas hein Report
May 8, 201214 yr comment_98540 Bienvenue ! (Mon pseudo parait inapproprié face a de vrais vétérans ^_^ ) Report
May 9, 201214 yr Author comment_98551 36 piges je dis vite "vioc" ^^ sa reste tout de même jeune xD Report