Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

J'y avais penser mais faire ça sur le module shoutbox d'ipboard ça risque d'être assez chiant à faire...

Après comme la dit WTF sur un IRC ça doit être plus simple, des trucs tout fait doivent déjà exister d'ailleurs.

Passer le chat sur un IRC je dois avouer que l'idée me tente assez car derrière on peu faire des trucs sympa (relier les serveurs CSS au chat IRC, pouvoir se connecter dessus depuis des softs sur ordi/tablette/smartphone, faire des achievement dessus,...) mais après un IRC s'est pas une tchatbox beaucoup d'users risquent d'être perdu et perso j'avais regardé un peu comment c'était branlé pour en mettre un en place, ça à l'air assez complexe.

Vous en pensez quoi? Des personnes ont déjà mis des serveurs IRC en place ? Genre un serveur tournant sur Unreal couplet avec une applet qwebirc

Perso je trouve le côté "ringard" (au sens de visuellement pas beau) des chats IRC assez repoussant (après je me base sur mon expérience chat Skyrock donc il y a peut être d'autres "skin")
euh sur irc il a des salons, apres si tu va sur le salon de skyrock , moi j'y peux rien si tu va sur ce genre de salon XD (et oui IRC c'est pas qu'un seul reseau, il y en a plusieurs :P

Merci Captain Obvious :D

C'est sur que le chat ipboard est plus beau que le chat irc, mais au pire faudrait faire une periode de test, si c'est possible ;)

Ouais l'idée a l'air pas mal, mais ça impliquerait aussi de faire un tuto pour ceux qui s'y connaissent pas( donc ça rajoute du travail supplémentaire).

Je pense comme Exolane, faudrait faire une période de test, pis un sondage sur le fofo pour voir si ça convient à tout le monde.

Petit up ! Sa en est ou alors ? ^^