Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Popular Post

Salut les filles,

Bon bah, je pense que mon titre est assez explicite : pourquoi pas intégrer dans la shoutbox un Bot qui poserait des questions sur tout et n'importe nawak (oui comme sur certaines quotes de DTC ^^)

Ca occuperait les glandus qui sont assez souvent sur le fofo et qui ne savent pas quoi faire une fois après avoir répondu à tous les sujets les concernant (comme moi quoi).

C'est une proposition comme une autre, je ne sais pas ce que ça implique de faire, si ça demande beaucoup de travail, etc...

Perso, je trouve que ça animerait pas mal le forum .

moi je trouve que c'est une bonne idée car il y a des moments ou plus rien ne se passe sur le tchat comme là 

Une sorte de concours ? Genre on lance un round entre plusieurs joueurs et les questions démarrent ?

+1 !

Nan genre un bot comme sur warcraft ou y'a les questions, si personne trouve, ça donne des indices. etc etc.

Une sorte de concours ? Genre on lance un round entre plusieurs joueurs et les questions démarrent ?

+1 !

Par exemple, ou alors un bot qui pose des questions aléatoirement dans la journée, etc

Ou alors, bah que les joueurs utilisent une commande dans le chat (du style /botquizz) et paf, tous ceux qui ont écrit ça participent au quizz, et on comptabilise le nombre de bonnes réponses ( par un programme j'imagine) par personnes, et à la fin celui qui en a le plus gagne (logique ^^).

Comme dit plus haut, je ne sais pas du tout si c'est possible toussa, perso je veux bien m'occuper des questions ^^

je pense que ça doit être super dur à  mettre en place, sauf si t'as déjà  un truc existant que tu pourrais intégrer

sauf si t'as déjà un truc existant que tu pourrais intégrer

Erf nan, pas du tout.

C'est pour ça que j'attends le passage d'un modo pour savoir si c'est possible.

J'imagine que le truc est super dur à mettre en place, c'est pour ça que je suis réservé sur le truc pour le moment ^^

D'autant plus qu'à mon avis pour les questions les joueurs seront ravis de participer ;)

"Quel est le prénom de la soeur de Regoma ?"

Elle a quelle age?

EDIT: Si nn ton BOT QUIZZ a l'aire sympa +1

Edited by v3n3re

Ouais ok les questions ne seront pas un prob x)

idée question: en quelle année a été fonder la première dynastie Égyptienne

a vous de trouvez

sinon c'est une bonne idée sinon le bot peut marquer des blagues renouveler tout les 2 jours

ça existe sur IRC mais sur une chatbox, jamais vu.

Bon, bah faut attendre la réponse d'un responsable maintenant x)

Yen a vraiment besoin d'un quizz ? x)

Pauvre psyko ... :(

Bah les gens ont l'air d'être pas mal motivés par le concept, et pis ça donnerait encore plus de dynamisme au fofo.

Après s c'est trop de boulot pour ceux qui s'en occupent, vaut mieux laisser tomber, moi j'émet l'idée, si après c'est pas possible, jpense qu'on va survivre ^^

Le RP et le quizz, Psyko va devoir se taper 15 000 lignes de codes et 100 00 questions ! pauvre lit...

Le RP et le quizz, Psyko va devoir se taper 15 000 lignes de codes et 100 00 questions ! pauvre lit...

Putain de rabat joie WTF x)