Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut à vous mes ailleux,

Comme nous sommes ici sur un forum ou il fait bon Loler en tout Paitaidaihairdement, je me permets d'y poster ma dernière création artistique en date. Il sagit ici d'une mise en scène (finement calibrée) dans laquelle j'ai repris quelques expressions cultes de l'humoriste Dieudonné (expert dans l'art de la quenelle). Expressions que j'ai mélangées avec l'art de la musique à bouche que je pratique depuis quelques années maintenant. Le résultat de cette fusion s'appel la "quenelle musico-buccale".

Servie à température ambiante et accompagnée d'un ptit verre, cette quenelle est généralement du plus bel effet lors de réceptions mondaines, et permets d'aborder des sujets tels que: "Pourquoi sommes nous ici?" ou encore, "42, certes, mais encore ...".

Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à cette relique et vous souhaite l'agréable journée/soirée/nuit ... en fonction de quand vous lirez ce message ;) !

http://www.youtube.com/watch?v=cpNVdhLbHWU

bien à vous,

Chris(lair)

chrislair

Inscrit(e) (le) hier, 23:16

Le changement, c'est maintenant !!!

Started By chrislair, hier, 23:26

Bienvenu ! \o/

http://marinasleeps.files.wordpress.com/2012/04/3595-i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore.jpg

Jcrois que les -1 il s'en branle totalement, lui ce qu'il veut c'est qu'on mate sa vidéo.

En gros, pour l'emmerder, faut delete son topic.

• 2 weeks later...
  • Author

Juste pour répondre à la question: "qu'est ce que cette vidéo fait ici ?"

Je répondrai par les éléments suivants:

- Ceci est un forum, donc un espace de discution ou chacun peut s'exprimer

- Il est inscrit dans le descriptif de ce forum "humour et vidéo" ... A ce que je sache, cette vidéo a été faite au second degré et traite d'un sujet qui est en lien avec l'humour!

Donc je pense que, dans ce cadre là, cette vidéo avait le droit d'être partagée ici.

Maintenant libre à chacun de l'apprécier ou pas, je tiens juste à remercier ceux qui ne l'ont pas appréciée d'avoir fait avancer les choses par leur feedback super constructif et leur critiques au combien relevées ;) !

Ce que tout le monde remarque avant tout c'est que tu dois être le genre de mec frustre qui s'inscrit sur tout les forums pour faire passer ta vidéo.

Personne te connais et tu te vantes d'avoir presque du talents, au pire go a "incroyable talent" tu retomberas sur terre ;-)

Sinon sache que ta vidéo aurait été surement mieux "appréciée" si tu avais pris la peine de te présente etc...

Mais bon quand on doit être au bout du rouleau pour chercher un brin de notoriété ... Courage !!!

• Author

C'est dingue ça !!!

Je ne me suis jamais vanté d'avoir du talent, je poste juste une vidéo dans un forum qui est en relation avec l'humour, dans le but de partager tout simplement ce que j'ai fait dans un endroit qui est en rapport avec le fil conducteur dans lequel j'ai fait ce montage (c'est à dire l'humour).

Résultat des courses: les gens s'emballent en partant du principe que je cherche à me faire de la pub et, de ce fait, me font passer pour un gros vicelard ! Partant de ce point de vue là, un sympathique adminsitrateur invite un max de gens à "mettre des -1" (et a l'air d'être épris d'une joie sans fin lorsqu'il voit qu'il y en a 26 qui ont déjà répondu présents à sa requête), et on me dit que je suis un gars frustré et au bout du rouleau ^^ ...

Est ce que vous êtes sûr que vous allez bien ???? Qu'est ce qui s'est passé dans votre quotidien pour que vous soyez sur les nerfs à ce point là mes ailleux ^^ ????

Pour ma part et ne vous connaissant pas, je ne me permettrai pas de vous juger, j'espère juste pour vous que vous arriverez à décompresser un peu d'la soupape et arrêter de petter des durites pour ... juste "rien" en fait ! Ceci dit, si celà vous soulage et vous réconforte de croire que je suis un psychopate névrosé en manque de repères et en quête d'attention (voir d'admiration), allez y, faites vous plaisir (mettez donc des -1 à n'en plus pouvoir ^^ ;) ) !!!

Pour les autres qui souhaiteraient quand même voir ce que j'ai fait (c'est à dire, cette espèce de ramassis de sons exécrables mettant à mal vos oreilles dans le seul but de me faire connaitre et accèder au statut de Stawintaiwnachonale d'Hollyvouute), hésitez pas à cliquer sur le lien tout pourri qui est dans le premier message que j'ai posté (message de merde d'ailleurs dans lequel j'ai eu l'audace de ne pas me présenter !!!!) ...

Sur ce, je vous laisse, je vais de ce pas me jeter du haut d'un pont afin de mettre fin à la misérable vie que je mène car, je me rends maintenant compte que je ne vaux rien, et celà grâce à vos critiques finement calibrées et au combien contemplatives !!

Merci à vous pour cette glorieuse découverte ;) !

Adieu la vie, Adieu les sucreries, Adieu la glace à la vanille ...

Adieu hooo monde cruel !!!

Que Dieu vous garde et vous protège du mauvais oeil!

Au revoir ...

C'est dingue ça !!!

Je ne me suis jamais vanté d'avoir du talent, je poste juste une vidéo dans un forum qui est en relation avec l'humour, dans le but de partager tout simplement ce que j'ai fait dans un endroit qui est en rapport avec le fil conducteur dans lequel j'ai fait ce montage (c'est à dire l'humour).

Résultat des courses: les gens s'emballent en partant du principe que je cherche à me faire de la pub et, de ce fait, me font passer pour un gros vicelard ! Partant de ce point de vue là, un sympathique adminsitrateur invite un max de gens à "mettre des -1" (et a l'air d'être épris d'une joie sans fin lorsqu'il voit qu'il y en a 26 qui ont déjà répondu présents à sa requête), et on me dit que je suis un gars frustré et au bout du rouleau ^^ ...

Est ce que vous êtes sûr que vous allez bien ???? Qu'est ce qui s'est passé dans votre quotidien pour que vous soyez sur les nerfs à ce point là mes ailleux ^^ ????

Pour ma part et ne vous connaissant pas, je ne me permettrai pas de vous juger, j'espère juste pour vous que vous arriverez à décompresser un peu d'la soupape et arrêter de petter des durites pour ... juste "rien" en fait ! Ceci dit, si celà vous soulage et vous réconforte de croire que je suis un psychopate névrosé en manque de repères et en quête d'attention (voir d'admiration), allez y, faites vous plaisir (mettez donc des -1 à n'en plus pouvoir ^^ ;) ) !!!

Pour les autres qui souhaiteraient quand même voir ce que j'ai fait (c'est à dire, cette espèce de ramassis de sons exécrables mettant à mal vos oreilles dans le seul but de me faire connaitre et accèder au statut de Stawintaiwnachonale d'Hollyvouute), hésitez pas à cliquer sur le lien tout pourri qui est dans le premier message que j'ai posté (message de merde d'ailleurs dans lequel j'ai eu l'audace de ne pas me présenter !!!!) ...

Sur ce, je vous laisse, je vais de ce pas me jeter du haut d'un pont afin de mettre fin à la misérable vie que je mène car, je me rends maintenant compte que je ne vaux rien, et celà grâce à vos critiques finement calibrées et au combien contemplatives !!

Merci à vous pour cette glorieuse découverte ;) !

Adieu la vie, Adieu les sucreries, Adieu la glace à la vanille ...

Adieu hooo monde cruel !!!

Que Dieu vous garde et vous protège du mauvais oeil!

Au revoir ...

Ta gueule ?

Edited by WSS

c'est juste le formatage de ton poste qui laisse pensé a une pub .... pour être franc avec toi jais même crue au début que c'était un bot qui avais posté automatiquement !

Woah, nous avons atteins un très gros sommet. Ce que tu fais la, est considéré comme de la pub. Tu as toi même dis que tu connaissais pas cette communauté, pourquoi avoir posté ta vidéo sans savoir de quoi parlé ce forum ? Après nous sommes dérangés ? Tu bats des record la.

En tous cas je n'est même pas pris le temps de regardé ta vidéo, de je ne sais quoi d'ailleurs. Bon vent.

Entierement d'accord avec skyman!

Skyman président !! Ah non, 2 semaines de retard :/

Pas vantard?

Sur?

Je cite:

ligne 3: "une mise en scène (finement calibrée) dans laquelle j'ai repris"

ligne 7: "Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à cette relique"

Je te rassure des la ligne 3 je ne suis pas aller plus loin dans ton post....

Cette musique doit être du niveau de l'autre expert en pseudo classsique André Rieu...

Tu sais en EML, UML on est ouvert niveau musique, va leur rendre visite. (je ne te conseil pas le conservatoire tu risque de te prendre une veste douloureuse mais salvatrice).

• Author

Cette faculté à juger les gens qu'on ne connait pas sans même prendre la peine de les écouter ... c'est impressionant !

Je ne perdrai désormais plus de temps à parler de choses qui finalement n'ont aucun rapport avec le sujet de base. J'ai expliqué dans quel but tout ça avait été effectué mais malgré tout le message n'a pas été entendu. Continez donc à utiliser chacun de mes mots, sortez les de leur contexte afin de me faire dire ce que je n'ai pas dit et me faire porter une veste qui n'est pas la mienne. Celà vous permettra de justifier vos critiques, qui sont pour la plupart hors sujet, ainsi que vos diverses insultes me concernant ... A défault de m'atteindre, vous démontrerez ainsi tout votre potentiel intellectuel et la noblesse de l'éducation que vous avez reçue et que vous mettez en pratique ;) !

Sur ce, bonne continuation à vous et amusez vous bien !