May 6, 201214 yr comment_98121 Je voulais faire un discours, balancer les adresses IP du zombie escape et du jailbreak à toute la foule, faire une offre promotionnelle pour devenir VIP... Mais le service d'ordre du PS à refusé de me laisser monter sur scène :/ (du coup je m'offre 50% de réduction sur ma cotisation ^^) Sinon ba... Sarkozy c'est fini Report
May 6, 201214 yr comment_98123 AhAH !! Déconne pas Petit renard, j'ai du aller chercher ma mère à Gare de Lyon.. En voiture :'(J'ai mis deux heures pour contourner Bastille !!!! Le top du top, je demande un passage rapide pour GDL a un "policier", sa réponse : Policegay : "J'ai pas le temps"Moi : "Pardon ? Je fis comment moi pour gare de lyon ?"Policegay : "Vous avez cas prendre le metro"Moi : "Putain !!!!" Report
May 6, 201214 yr comment_98127 Je te jure, j'ai cru que j'allais péter une durite ! J'étais à deux doigts de lui dire "Okay bah garde ma voiture stewart, je reviens dans quelques temps" Report
May 7, 201214 yr comment_98148 Sinon tu fais comme Hollande tu prends un jet privé alors qu'il devait rentré en Train . Report