Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author

Moi je suis prêt à devenir Admin mais j'ai que 15 ans quoi...16 ans dans 2 mois..Ce serait bien de faire une exception :B

En plus j'ai de l'expérience mais bon on est pas la pour ça, après avoir lu le pavé de Caporal, je suis d'accord avec lui ^^ Il résume bien tout ça ^^

J'ai l'impression que vous parlez comme si c'était la fin du barricade. Certes, le nombre d'admins n'est pas énorme, ça dépend souvent des périodes et la solution est très simple, il faut que des gens se proposent en tant qu'admin.

Si changement possible il y a, il viendra de la mentalité des joueurs et pas des administrateurs qui gèrent déjà les maps/skin/config/what else et l'administration générale du serveur.

Pour finir, j'pense que vous vous prenez un peu trop la tête avec le fairplay, ça reste un jeu et vous jouez j'espère pour le fun et pas pour votre rank, le mec dans votre planque ne vous cut pas, tant mieux pour vous, il vous cut, bin tampis, vous ne retournerez pas dans la même planque ou vous vous méfierez de lui la prochaine fois. Si le mec n'a pas pété les barricades ou ne vous a pas bloqué dans un distrib, je ne vois pas ou est l'anti jeu. Le but d'un zm reste de cut, pas de jouer à la dinette avec les CT :) ( Ce qui on sera d'accord je pense, est différent du CT qui reste au bord de la planque en attendant de se faire cut pour vous infecter )

Exacte, J'ai déjà fréquenter le serveur à l'époque, c'était plein d'Admin, Thony,Fonzy,Brahim,Tauren,... .

Ce genre de règle pouvait être pris au sérieux.

Mais là on peu pas se permettre d'appliquer des règles comme à l'époque quand on es 2 Admins pour un serveur de 40 Slots.

Nous on es pas contre à ce que vous postuler pour devenir Admin du zm barricade

Mais bon, si aucun joueurs ne cherche à faire la démarche à venir Teamspeak3, venir postuler pour être admin,... voilà quoi.

Thefrenchbatteur, t'attendra dans 2 mois, alors c'est pas si long.

J'ai l'impression que vous parlez comme si c'était la fin du barricade. Certes, le nombre d'admins n'est pas énorme, ça dépend souvent des périodes et la solution est très simple, il faut que des gens se proposent en tant qu'admin.

Si changement possible il y a, il viendra de la mentalité des joueurs et pas des administrateurs qui gèrent déjà les maps/skin/config/what else et l'administration générale du serveur.

Pour finir, j'pense que vous vous prenez un peu trop la tête avec le fairplay, ça reste un jeu et vous jouez j'espère pour le fun et pas pour votre rank, le mec dans votre planque ne vous cut pas, tant mieux pour vous, il vous cut, bin tampis, vous ne retournerez pas dans la même planque ou vous vous méfierez de lui la prochaine fois. Si le mec n'a pas pété les barricades ou ne vous a pas bloqué dans un distrib, je ne vois pas ou est l'anti jeu. Le but d'un zm reste de cut, pas de jouer à la dinette avec les CT :) ( Ce qui on sera d'accord je pense, est différent du CT qui reste au bord de la planque en attendant de se faire cut pour vous infecter )

Ce que tu dit au premier paragraphe n'est pas faux, cependant pour le deuxième c'est totalement impossible, ta déjà réussi à modifier la mentalité de quelqu'un toi? alors pour faire en sorte que tous le monde aient une bonne mentalité on peut oublier. Tu joue rarement sur le serveur tu peut pas trop bien comprendre, tu devrai y passer, le problème n'est pas une histoire de rank ou demande pas que les zm n'aient pas le droit de cutté mais plutot une histoire de gameplay, je sait pas pour toi mais quand on joue pendant une heure à un jeux ou à chaque fois on se fait tué car y a des boulets qui te suivent partout et qui te gache le jeux et qui sont même pas foutu d'être fairplay et bien t'en a bien vite marre, et d'ailleur batteur, simple joueur vient utiliser le même mot "marre" et pas mal de personne on a la même idée mais ne sont pas présent forum, donc bon vous demander que les habitués participe mais quand ils disent que quelque chose est mauvais et bien vous leur dite que c'est pas votre problème et que vous pouvez rien, faut pas s'étonner alors que peu de joueur du zm ne participe beaucoup au forum, pourquoi parler quand on nous entend pas ou bien qu'on se met pas à notre place.

Pour le dernier paragraphe, tu dit qu'on se prend trop la tête et que tu pense que c'est une histoire de rank, et bien je vais prendre un exemple assez simple, un gars vient sur le ba_jail et freekill tous le monde, ok pas de problème il y a pas de rank, mais sa fait bien chié et si cela se répété bah on a vite marre. Je t'invite donc à jouer sur le serveur et de voir si sa te plait même si tu joue pas rank de te faire tué à chaque fois à cause des autres, car le principe du fairplay n'est pas vraiment de pas cut ces potes mais plutôt une histoire d'assumer sa mort et de pas gêner les autres joueurs car tu a mal joué, d'ou "un noob se planque avec quelqu'un, il se fait tué car il a mal joué, il assume, fait !ztele puis revient à la charge". Jusqu'ici il y a que prophet et bateur qui sont des habitués, il ne sont pas fous, il connaissent le problème, si vous comprenez pas le problème et que vous le trouvez banale et bien venez jouer et après donner votre point de vue et justifié. C'est pour cela que le fairplay est assez universel et il en existe même si il n'y a pas de rank et puis le rank est reset à chaque mois, vous considérer le rank comme un bouc émissaire. Tous sa pour dire que quand quelqu'un veut expliquer un problème et même si on est pas d'accord faut se mettre à sa place pour mieux le comprendre et que peut-être vous changerez même d'avis.

Et pour étudiez l'avis des autres joueurs je propose de faire un sondage facile d'accès sur le serveur et après étudier la réponse qui a le plus de "oui"

Edited by caporal

• Author

Comme l'a dit Caporal, au final, beaucoup de gens pensent ce que l'on dit mais ne viennent pas sur le forum, je pensais que ce que j'allais dire allais changer quelque chose mais on me répond "on peut rien changer c'est comme ça".

Il faudrait peut être résoudre vraiment les problèmes plutôt que de dire c'est comme ça et je pense que le "c'est comme ça" on peut le traduire par "on s'en fou".

Edited by Thefrenchbatteur

Bah ué moi aussi, je peut te le dire, le nombre de fois que j'est était fairplay et que jme le suis pris dans le Q... car les cts te rush quand même c'est ... Mais j'ai proposé une solution simple... le !ztele, celui qui n'est pas d'accord ou veut en savoir plus, go ts je suis ouvert et pret à écouter le points de vues de qui le veut et de justifié mon idem.

Sérieux, si le zm est directement tp, il pourront plus te rush dans la planque, puis si les zms sont améliorer et les reculs diminué, sa sera possible de jouer normalement.

Au final, cela ne va jamais être mis en place, m'enfin... on peut rien y faire...

Edited by caporal

pfff trop de blabla pour rien ... vs savez que parler t'façon ... ça parle expérience et tt mais être admin c'est pas que ça les gens ... et les serveurs zm ont les à depuis le tt début vs saviez mm pas que ça existé, frenchbatteur ta 15 ans parle mal sur le serveur et tu m'parle d'être admins = lol ... Bref on a déja dit tt ce qu'il y avait à dire, lui qui veux apporter quelques choses pour que ça s'améliore c'est tt simplement d'être irréprochable sur le serveur et point barre ... Si on en avait rien à faire des serveurs on mettrait pas d'admins , ni de règles et basta on laisserait l'anarchie se faire, c'est pas par ce que l'on ne fait pas ce dont vous éxigez qu'on fait rien...

Moi perso quand je vois comment les gens viennent se plaindre alors qu'eux mm sont à blâmer (car personnes n'est irréprochable sur un serveur, moi le 1er)oui c'est sur ça me donne pas envie de répondre ds leurs sens ...

Sur le FFA c'est l'dileme rush ou pas ...cheater et tt le tralala, le ba jail c'est freekill, le zm c'est bunny et fairplay, le war le serveur touche pas ... C'EST BON ON LES ENTEND TT LES JOURS LES PLAINTES des joueurs qui viennent plus se prendre la tête qu'autre choses ... ya overdose

Le fair-play, l'esprit sportif ou le franc-jeu : désigne une conduite honnête dans un jeu, puis dans toutes circonstances. Utilisé couramment dans le monde du sport, ce terme recouvre à la fois le respect de l'adversaire, des règles, des décisions de l'arbitre, du public et de l'esprit du jeu, mais aussi la loyauté, la maîtrise de soi et la dignité dans la victoire comme dans la défaite.

La maitrise de soi ==> Frenchbatteur insultant de fdp par ce qu'il se fait cut OK le fairplay ;-)

Dignité ds la victoire COMMe ds la défaite ==> Ok les gens qui se plaigne d'être cut (défaite pour eux) par un zm frustré ...

Respect de l'esprit du jeu ==> Le mod ZM se joue des deux camps, ZM et CT ... quel que soit le camp on doit jouer son jeu ...

Bref si vous voulez rentrer ds des débats, si ça peu vous faire plaisir allez y, mais ça changera pas les gens ...

Tout vient d'être dit... rien à  rajouter sauf que moi je pense que le fairplay pourrait amélioré les relations en jeux, ce n'est pas un énorme problème et cela ne changera peut-être jamais m'enfin, je voulait donner mon avis en justifiant et en essayant d'expliquer mon point de vue ainsi je suis venu non pas pour me plaindre mais essayer de trouver des solutions mais apparemment, j'en ai parler ts et on me dit que c'est infesable, bah tampis... Bref pour moi sujet clos.

Tu ne peux pas changer les mentalité des joueurs, tu peux, au mieux, les guider.

La mieux qu'on puissent faire, c'est de la pedagogie, et punir les mauvais comportement. Malheureusement, on ne peux pas tout voir, et on ne va pas bannir un joueur sur demande sans avoir eu la preuve.

Je crois que toutes les reponses obt été donné sur ce topic qui n'en fini pas..

• Author

Ouh la Tronpa ! C'est sur qu'avec des comportements dans ton genre on ne va jamais avancé. Moi qui pensais que les SE était à l'écoute de la communauté, je me suis bien trompé. Allez bye, sujet clos parce qu'apparemment, vous n'avez pas l'air de vouloir parler.

PS Tronpa: Si tu n'arrives pas à passé au dessus d'une insulte...Mon dieu tu va m'en vouloir toute ta vie....

PS2 : Si un modo pouvait vérouiller, ça éviterais un débat de sourd.

Edited by Thefrenchbatteur

lol ... ta rien compris gars ... avec plaisir je verrouille un sujet comme ça ...

P.S: sache que depuis le 1er jour où l'on a créer la team on est à l'écoute des joueurs, sinon on n'en serait pas là aujourd'hui ... mais par contre oui jte le redit ton avis à toi sur le fairplay , toi qui en manque cruellement, je m'en passerais ça c'est sur ! ;-) bye bye ;-)