Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour, j'écris très rarement sur le forum mais aujourd'hui j'ai décidé de poster tout un sujet.

En effet, quand je joue à CSS, je ne joue quasiement que sur le ZombieMod V3 (Zombie barricade). Mais, depuis quelques jours, j'ai remarqué que le Fair-play laissais à désirer.

Je me suis fait bannir après avoir insulté un joueur non Fair-Play. Beaucoup de joueur du ZM me connaissent et sachent que c'est rare que je m'énerve mais la franchement, j'en AI MARRE du manque de FAIR PLAY !

Toutes les X minutes, un message est affiché : Merci d'être Fair-Play, Courtois et Poli ! Il passe même en Anglais ! "!motd" existe alors pourquoi vous continuez à cut les gens à côté de vous quand vous êtes le premier ZM ?!

C'est compliqué de faire un petit !ztele et de revenir au spawn, de laisser un peu le temps aux gens de s'installer et de faire quelques signes de Lampe-Torche ?

Ou quand vous vous faites cut, faites !ztele plutot que de cuter les gens qui sont avec vous !

Franchement j'en ai ras-le-bole. Si le manque de Fair-Play continue, les SE vont devoirs s'asseoir sur mon VIP pour le prochain mois.

Un membre n'est pas content me direz-vous ? On s'en fiche un peu ?

Mais je pense que beaucoup de joueur du ZombieMod V3 ressente la même choses que moi et les membres habitués commence à disparaitre.

Merci de votre attention et des solutions que vous pourrez apporter à mon problème. Cordialement.

Edited by Thefrenchbatteur

Salut, ce que tu dit c'est pas trop faux mais bon le serveur n'est plus trop fair-play, à  l'époque on avait organiser avec les autres membres des limites de planques et également une casi-obligation du fairplay, mais bon depuis que je suis retourné sur le serveur, sa à  bien changer et le fairplay ne marche rarement. Sinon pour ce qui pourrait réglé le problème serait éventuellement le tp des zombies une fois transformer mais cela créer un nouveau problème qui fera que tous le monde iront rush le zombie-mère. Et puis il y a s'eux qui pensent que le fair-play marche que d'un seul coté, le zombie avec eux les cuts pas mais eux le rush comme des fous. Donc pour régler se problème sera de modifier d'une manière non négligeable le gameplay du serveur.
  • Author
Pas faux ! J'en ai pas parlé de ça ! Le Fair-Play marche des deux sens ! Stop de rush comme des gros bourrins quand vous êtes 10 dans une planque et que le ZM mère est la ! Si c'est un bot ok mais un joueur c'est relou ! Même pas le temps de Ztele qu'on est mort quoi !

Salut, le fairplay n'est pas obligatoire. Tout le monde n'a le droit de ne pas être fairplay.

Il y a des fairplay, il y a des pas fairplay.

Tout dépend du choix de la personne, il n'y à pas d'interdiction.

Certes, c'est marquer dans l'annonce comme tu dit, mais Il y aura toujours des non Fairplay, Faut faire avec

mais ce n'es pas une raison d'insulter les joueurs pour sa.

Tout le monde n'a pas le skill que vous avez, donc peut-être que vous qui connaissez la plupart des planques et savez jouer, ça vous dérange pas d'être first zm, mais le gars qui misère à faire un saut accroupi *joke*, c'est fini pour lui s'il ne cut personne directement.

Ca fait partie du jeu de se retrouver à côté d'un zm, ça met un peu de piquant et c'est marrant j'trouve.

Il y'a deux Zms qui spawn je crois bien sur le zombie barricade donc je pense pas que ça soit un problème qu'ils se fassent rush. Mais c'est vrai, le fair-play n'est plus là, les joueurs sensés poussent souvent des coups de geulent et je pense sont à la limite de trop s'emporter ^^. Si il est possible d'avoir automatiquement 2 zombies qui sont tp direct au spawn au bout de 20 secondes sur touts les serveurs Zms ça serait surement une bonne solution pour ce qui est du début de round et le temps nécéssaire aux Cts d'allés se barricadés. Après pour ce qui est des joueurs qui se font cut malheuresement dans une camp assez peuplée et se retournent pour terminez le travail d'une façon un peu sale je pense qu'il faudrait aussi les tp automatiquement, je crois que sur le revival c'est déjà le cas et c'est pas mal. Je vois pas trop ou serait le problème dans ces cas là mais en attendant une solution assez sympathique il faut rester calme et c'est vrai qu'il n'est pas nécéssaire d'insulter d'autres joueurs ;).

Le coup du zm qui est tp, je suis carrément contre, il faut que le zombie-mère puisse cuter le plus d'humains possible en un temps minimum. Sinon le jeu ne se lance pas, et tu reste 6 minutes dans ta planque à te faire chier...

Pour le fair-play, je considère que le premier zombie *doit* cutter rapidement, donc il commence par ceux qui sont dans la même planque, c'est une logique de contamination... A toi d'être vigilant en début de round, pour le pas te faire cut si le zombie spawn à côté de toi (tu peux tirer dessus, ou te tp).

Une fois que le zombie-mére à spawn, là il faut négocier le fair-play avec ceux qui partagent ta planque, mais tu ne peux forcer personne à l'être. Le mieux est de jouer avec des joueurs que tu connais.

Tu a raison pour les bases du fairplay, mais faut pas tt mélanger non plus, tu m'a insulté de fpd par ce que je t'ai cutté alors que le round venait de commencer que nous courrions dans des couloirs pour trouver une planque sans être planqué ni quoi que ce soit ... donc faut pas éxagérer non plus !!!!

Le fair play ne vaut que lorsque vous êtes ds une planque avec un "collègue" et que celui ci se fait cut et viens te cut ensuite comme un creuvard ...Mais bon ce n'est pas une obligation non plus, ds le monde il faut de tout, sur les serveurs de jeux c'est pareil chacun sa façon de jouer ...Si ça arrive une fois ça va si ça arrive a chaque fois et que le gars se fait cutté comme un plow et cut ses potes à tt les coups là oui je veux bien agir mais pas plus ...

Donc si ça ne te convient pas soit tu fait avec soit tu va jouer ailleurs, on ne va pas courir après un vip, ou un joueur ou mm un admin car il voudrait changer le monde ...Surtout que c'est beauuuucoup plus facile à réclamer qu'à agir, tu ne te met pas à la place des admins qui eux de leurs coté ne peuvent pas savoir si il y a manque de fairplay ou pas à 100% ...

Et pour le gameplay si vous ne voulez absolument pas être ZM, faites un serveur avec chaque CT tp directement ds une planque à l'abri des 2 pauvres ZM qui cherche à cut et qui peuvent rien faire ... ;-)

• Author
Ce n'est pas une obligation en effet. Alors je m'en vais du ZM. Bon jeu aux habitués. (PS: ce n'est pas un "faites quelque chose sinon je me casse attention". Je vous indique juste simplement à  quel point cela m'exaspère.)
Heu cut en premier Zm n'est pas un manque de fair play cest le jeu le manque de fair play cest plutôt quand un mec boulet ce met trop près du bord de la planque et se fait cut et cut ses coéquipiers.
  • Author

Je suis d'accord avec votre définition du Fairplay.

Tronpa:

...Surtout que c'est beauuuucoup plus facile à réclamer qu'à agir, tu ne te met pas à la place des admins qui eux de leurs coté ne peuvent pas savoir si il y a manque de fairplay ou pas à 100% ...

Pour le coup, si il n'y avait pas que tibo et prophet comme admin sur le serveur, vous pourriez agir justement. Pour agir, il faut s'en donner les moyens.

• Author
Je parle du Fair-Play la oO C'est pas parce qu'on fait quelque chose bénévolement qu'on doit ne pas s'investir dedans ! Enfin...Je cromprends pas ce changement de sujet .

Bin c'est simple, on a des admins bénévoles pour chaque serveur, chaque admin a ses préférences et personne n'ira les forcer à jouer sur un serveur ou l'autre.

Le fairplay, chacun en a sa définition plus ou moins commune aux règles, ça dépend de la manière de jouer et du fun/ambiance

Les SE sont des membres formant une communauté. Personne n'est obligé d'aller sur tel ou tel serveur, chacun va là ou ca lui plait. Il se trouve qu'il y a moins d'admin sur le baricade, et ce n'est pas nouveau, il y a toujours eu moins d'admin sur ce serveur que sur les autres.

Donc nous avons que deux moyens d'actions possible :

- recruter des admins pour ce serveur (les candidatures sont ouvertes...)

- fermer le serveur

Voilà, si tu veux t'investir, tu sais ce qu'il te redte a faire.

Tu notera cependant, que s'il y a un gros problème sur le serveur, tu peux demander a un admin sur ts de venir voir. Rien ne l'obligera a venir, et s'il ne connait pas bien les regles, rien ne l'oblige non plus a sévire (ce qui est probablement mieux).

De plus, tu peux faire des record et les envoyer sur le forum, si une faute grave est noté, des sanctions seront prisent.

tout a été dit , le zm-mère doit cutter le plus possible autour de soi,sinon ben pendant 6 minute, il se passe rien.

le non fair play de notre point de vue , et que l'on demande de respecter, c'est le fait de te mettre dès le départ , avec des joueurs dans une planque ; que tu les connaisse ou que tu les apprecient ou non, ils deviennent tes coequipiers pour le round , et le fair play , c'est de ne pas les cutter.

moi sur le unlimited ammo , quand je vois qqun qui fait se genre de pratique , c'est un slay au round suivant ...une fois le zm mere qui apparait

il veut pas etre fair play ,pas de soucis , il sera zombie au départ du prochain round , il comprendra vite son intérêt a "rester fair play"

comme certain te l'ont dit, tu peux pas obliger les joueurs à rester fair play, mais par le slay , je pense qu'il vont vite comprendre leur intêret à l'être... (sur le unlimited amo en tout cas car tu prend bcp plus de point à faire du frag en ct qu'en zombie)

après les admins font ce qu'ils peuvent , on peut pas tout voir ni sanctionner selon les dires d'un joueur...ce que je regrète le plus , c'est que tu quittes nos serveurs, je t'ai croisés pas mal de fois et tu es vraiment un bon joueur, et comme te l'a dit un admin , nous recrutons , fait ta demande...

silentppp... tu t'est relus?

1er phrase tu dit : "le zm-mère doit cutter le plus possible autour de soi,sinon ben pendant 6 minute, il se passe rien"

Phrase suivante: c'est un slay au round suivant ...une fois le zm mere qui apparait

il veut pas etre fair play ,pas de soucis , il sera zombie au départ du prochain round , il comprendra vite son intérêt a "rester fair play"

donc pour resume toi se que tu fait c'est que tu laise cut tout le monde et apres tu le slay? mais apres si il arrete de cut il se passera rien

donc pour resume toi se que tu fait c'est que tu laise cut tout le monde et apres tu le slay? mais apres si il arrete de cut il se passera rien

je slay au round suivant le mec pas fair play dans les campes, le zm mere a tout les droits

je sanctionne uniquement autres zm pas le zm mere

quand je parle du gars qui se planque des le départ dans la planque , jparle le mec qui se met bettement à une fenetre, se fait cut et cut tout le monde derriere, le zm mere n'a rien à voir la dedans"

je slay également au round suivant , les joueurs qui sont zombie mère et qui se laisse tuer , parcequ'ils aiment pas etre 1er zombie...

il y a toujours eu moins d'admin sur ce serveur que sur les autres.

Hum faux? il y a environ 2ans il y avait pas mal d'admin zm, je peut citer tauren, skyman, thony, bluwin, brahim(moi^^), et cela sans compter ceux qui allait un peu moins souvent, donc dire que le serveur a toujours était vide d'admin est faux, d'ailleur il faut peut-etre se poser la question pourquoi il n'y en a plus? Pour ce qui est de dire que le serveur a toujours été non fairplay c'est faux également, il y a 2ans, étant donner qu'il y avait beaucoup d'admin investit sur le serveur on pouvais se permettre de faire respecter des règles un peu "faite maison" pour amélioré les conditions de jeux. C'était une époque ou il y avait peut-être plus de fun que maintenant. Et je pense que le fairplay qui est le plus important n'est pas d'interdire le zm mère de cut ses camarades car quand je vois les cts rush le seul zm qui parfois a fait la seul erreur d'etre fairplay, je me dit que ce n'est pas la solution. Donc le fairplay qui est capital ici est le fairplay quand on est pas trop nombreux dans une planque cependant le soucis qui arrive, j'ai bien pus voir sa depuis mon retour, c'est qu'il y a des gens qui te suivent partout ou bien quand une planque marche bien tous le monde y va, donc là vous allez me dire que "bah change de planque et évite de te planquer avec des gens pareils" mais bon quand le gars te suit ou tu va, jusque là cela ne dérange pas trop mais quand ce gars est un noob(=débutant) qu'il ne sait pas faire une baricade et donc parfois te la bouzille et que si c'est pas le cas il se fait transformer comme un Con.. on se dit que c'est là le vrai problème. Pour ce qui est des anciennes règles qui d'ailleur me semble avoir été mis par redbull au début était assez, je dirai original et utile, je cite "les limitations par planques" car le fairplay est absent en majorité lorsqu'il y a beaucoup de monde car dans certain cas si un boulet ne va pas contaminé les dix compagnons et bien il n'y a aucun solution pour atteindre car il faut bien le savoir il y a des planques qui sont en sur population. Et là je pense que vous allait me dire on peut rien y faire, et bien si vous le voulez vraiment j'en doutent pas que vous puissiez le faire, vous allez pas me dire qu'un problème aussi "petit" va vous mettre face au mur, cela j'en doute. Les règles sont faite pour amélioré les conditions de jeux, et la règle du fairplay est une règle fondamentale pour le plaisir des joueurs avant tout. Donc je pense que l'une des solutions serait de deja de faire en sorte qu'il y ai plus d'admin, mais un problème se pose: on ne va ni obliger les joueurs à devenir admin ni obliger les admins d'autres section à y aller. Donc mon idée serait de se mettre en place des joueurs qui veulent (peut-être) devenir admin et si ce sont des joueurs sans problème leur facilité l'accès, comme le dit petit renard c'est sa ou la fermeture du serveur, mais c'est pas comme si ce serveur été vide donc il faut trouver des solutions et celle que j'ai citer précédemment en alliance avec des admins présent pourront je l'espère redonnerait la belle jeunesse qu'il a eu et ravirait les joueurs du serveur. Cela serait la solution dite "dur" même si elle n'est pas infesable, cela va prendre du temps, sinon il y a une solution assez simple je pense mais qui changera le gameplay qui comme dit dans l'une de mes anciennes réponses, serait de mettre une commande qui lors de la transformation du ct en zombie le tp directement au spawn, sa réglerai le problème, mais un autre problème ira directement se poser, cela sera que le zombie va difficilement pouvoir contaminer le reste du monde, donc je propose également une légère augmentation de certain facteur du zombie(ex: vitesse) mais également et même surtout la baisse du recul par les armes car je peut vous dire que lorsque que vous êtes zm, un seul ct est difficile à cut lorsqu'il vous tire dessus en masse, sans parler quand il y en a 5, voir 10fois plus de ct, et bien le zombie meurt en moins de deux...

J'espère que ma réponse et ma proposition sont assez clair, désolé du faite que tout le texte soit en un bloc, mais je ne sait pas trop comment j'aurai pu le décomposé, en espérant que le serveur sera mieux et qu'il vivra encore longtemps ;)

Edited by caporal