May 5, 201214 yr comment_97862 Ooooy!! Bonjour! (ou bonsoir... ça dépend de vous). Je vais me présenter et vous présenter... comment dire? Mon... ma... ben je vais vous présenter Genius! C'est une pensée qui m'habite depuis que je suis né, je ne peux pas l'ignorer.(Genius: Meh... je voudrais t'ignorer aussi... pauvre débile!)Il est toujours grincheux, ne vous inquiétez pas, vous allez vous y habituer! Votre Prénom IRL: AncientTales (Ou MrSkayloss et AssassinDiscret)(Genius: Même pas vrai! Ton nom c'est Nathan. Imbécile!!! ")Non mais Tagueu... humm.. Ferme ta bouche espèce de tache! Fallais pas dire mon nom! Alors là, bravo!Votre Âge: J'ai 14 ans..J'aurai 15 ans le 10 juillet.(Genius: T'as peut-être 14 ans mais t'as l'âge mentale d'un enfant de 4 ans..)Pffft, Ouais c'est ça. Je te rappel que tu n'est seulement ma pensée..Votre Pays/Région: Je vis au Québec, à Berthier-Sur-Mer(45 minute du pont de Québec(Genius: Pour faire plus simple, il vit dans un trou perdu)D'ailleurs,Ouais toi aussi tes perdu..(Genius: Ouais je sais.. dans ta tête, c'est dur se retrouver..)Argh!!..Tu m'énerves!!Votre profession: Bahh, je suis en secondaire 3(9ème Grades)..**Comme on grandis vite**Vos talents: Bon en Graphisme.. (Genius: Oubliez ça... Cet imbécile n'a aucun talent...)HEY! C'est pas... Ah! Si c'est vrai. :honte:Vos défauts: (Genius: Il est stupide... vous allez bientôt vous en rendre compte.)Je te déteste Genius!! Sinon... on me dit souvent que je suis naïf et impatient.Ce que vous désirez faire dans la vie: Jouer aux jeux-vidéos, travailler en informatique(créateur de jeux vidéos)et lire des mangas toute ma vie!!(Genius: Déjà vous avez la preuve qu'il est idiot... Il n'a aucune ambition, si c'était pas à cause de ses parents, il aurait lâché l'école après son primaire.. et puis, la plupart des jeunes enfant rêve de devenir créateur de jeux vidéos)Musique Préféré : Eminem, Wiz Khalifa, Dubstep. Problem? Voilà pour moi IRL http://www.minefield.fr/forum/images/smilies/icon_e_smile.gif(Genius: T'as oublié de leur dire que t'es gay...)Ah et je suis... Quoi? NON! Je suis pas gay du tout! Je vais te tuer Genius!!(Genius: Ta gueule!!)Grrrr.. Ah! Et oui j'aime les smiley, ils arrivent à transmettre mes émotions d'une manière si précise. Voilà! Au plaisir de jouer avec vous!! :rougit: Edited May 5, 201214 yr by Raijojp Report
May 5, 201214 yr comment_97867 Ok t'es démasqué http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/e/e0/Gollum.PNG/220px-Gollum.PNG Si tu veux, tu peux m'appeler Maître. Report
May 5, 201214 yr Author comment_97876 raijo, je refuse Tu veux me violer en cachète comme t'as fais avec tout les autres, c'est ça? Merci tout le monde ^.^ Report
May 5, 201214 yr comment_97911 Tu feras gaffe, t'as laissé des liens c/c d'un autre site. Edit : Hey', c'pas sympa d'edit son post ! Maintenant on croit que j'suis un grand malade mythomane. Report
May 6, 201214 yr Author comment_98024 OMG, désolé d'avoir laissé un truc c/c, jai refais la même présentation a partir de Minefield... Merci à tous (& a toi Medine si je peux me permettre & pas besoin de preuves pour savoir que tu en es vrament un ^^<3) Edited May 6, 201214 yr by MrSkayloss Report
May 6, 201214 yr comment_98040 Yop ! GG la présentation, heureusement que vous étiez 2 pour la faire Bienvenue ! Report
May 7, 201214 yr Author comment_98309 Merci à vous <3 C'Est Raijojp qui as Edit ma Présentation x)J'ai pas fais attention ^^ Report