May 4, 201214 yr comment_97743 Chalu les biloutes, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est fleman (simon) 16 ans et je suis fan de Parkour mais des problèmes de croissance m'empêche de pratiqué.Niveau Game je joue a minecraft et CSS sur votre serveur JB et de temps en temps FFA.Il y a peu j'ai changé d'attitude sur le JB avant je me prenait la tête et je cherchais le frags puis j'ai changé et je cherche maintenant le fun et je joue FUN. ce changement d'atitude es en parti due au fait que j'ai eu l'occasion de devenir admin d'un serveur AIM texture only rush ou je me suis vrillé la cervelle a mettre au moin 60 slay 20 kick et 40 BAN par jours... j'ai ensuite quitté le serveur en recherchant plus de fun et moins d'embrouille. J'ai donc fait ma demande de déban du serveur des SE (Embrouille j'aurai FK de masse).Je suis assez présent TS et je cherche a me faire des amis et non pas des ennemis =) Voila ma petite présentation pour plus d'information contacté ma secrétaire. Report
May 4, 201214 yr comment_97752 Voila ma petite présentation pour plus d'information contacté ma secrétaire. Est- ce que c'est une sexcrétaire ? Si oui, je veux en savoir beaucoup plus sur toi Bienvenue à toi et passe sur le ZE aussi ! Report
May 4, 201214 yr comment_97753 Est- ce que c'est une sexcrétaire ? Si oui, je veux en savoir beaucoup plus sur toi Bienvenue à toi et passe sur le ZE aussi ! Wss essaie de ratisser pour le ZE Promis je passe plus de temps dessus apres mes partiels Sinon coucou Report
May 4, 201214 yr comment_97784 hannnnnn sal****************** ^^) Mdr bienvenue mon petit Fleman ^^) je vais te pourri pour m'avoir mis comme secrétaire héhéhé :P :D Report