Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Chalu les biloutes, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore moi c'est fleman (simon) 16 ans et je suis fan de Parkour mais des problèmes de croissance m'empêche de pratiqué.

Niveau Game je joue a minecraft et CSS sur votre serveur JB et de temps en temps FFA.

Il y a peu j'ai changé d'attitude sur le JB avant je me prenait la tête et je cherchais le frags puis j'ai changé et je cherche maintenant le fun et je joue FUN.

ce changement d'atitude es en parti due au fait que j'ai eu l'occasion de devenir admin d'un serveur AIM texture only rush ou je me suis vrillé la cervelle a mettre au moin 60 slay 20 kick et 40 BAN par jours...

j'ai ensuite quitté le serveur en recherchant plus de fun et moins d'embrouille.

J'ai donc fait ma demande de déban du serveur des SE (Embrouille j'aurai FK de masse).

Je suis assez présent TS et je cherche a me faire des amis et non pas des ennemis =)

Voila ma petite présentation pour plus d'information contacté ma secrétaire.

Voila ma petite présentation pour plus d'information contacté ma secrétaire.

Est- ce que c'est une sexcrétaire ? Si oui, je veux en savoir beaucoup plus sur toi :D

Bienvenue à toi et passe sur le ZE aussi !

Est- ce que c'est une sexcrétaire ? Si oui, je veux en savoir beaucoup plus sur toi :D

Bienvenue à toi et passe sur le ZE aussi !

Wss essaie de ratisser pour le ZE :D Promis je passe plus de temps dessus apres mes partiels :D

Sinon coucou :)

Bienvenue
hannnnnn sal****************** ^^) Mdr bienvenue mon petit Fleman ^^) je vais te pourri pour m'avoir mis comme secrétaire héhéhé :P :P :D :D

En liquide, nan ? x)

Bon j'arrête ou ça va dévier tout ça !