Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

la tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.

Mais, j'avais toujours autre chose à faire : ma voiture, la pêche, les copains...

Un jour, pour me culpabiliser, je l'ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.

...

J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit : Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?

• Replies 82
  • Views 4.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• LoulBacK
    LoulBacK

Un soir, un mari dit à sa femme   "chérie, ça fait 20 ans qu'on est marié, et j'ai l'impression que ça ne te fait plus rien quand je te fais l'amour, aurais-tu un fantasme, histoire de réveiller ta l

• Vassily p0k' <3
    Vassily p0k' <3

Bon je vous préviens elle est longue (mon oncle a toujours cette manie de faire des blagues de 3 heures) :   C'est un mec dans un bar, il dit au barmaid : "Je te parie 100€ que j'arrive à me mordre

• KAWABOUNGA
    KAWABOUNGA

C'est un mec qui est en voiture, il se fait arreté par les flics. Le flic lui demande : "papiers ?", et le mec répond "ciseaux, j'ai gagné" Bref, il s'est fait arreté par les flics x)

Nan pas du tout par rapport à toi Exolane xD

Si tu veux, j'ai fais un double post, et en fait je me suis gourré, au lieu de modifier le premier message, j'en ai crée un autre pour dire "sry double post" (je suis sur tablette et ça bug pas mal ^^).

Du coup, pour pas que ça fasse trop lourd, j'ai modifié le premier message en mettant un !

Tu as pigé, malgré le manque évident de clarté de ce que je viens de dire ? xD

ok :D

Pourquoi les belges vont à la messe avec un seau d'eau? - Pour l'Avé Maria

*badum tss*

Comment rendre un Belge fou ?

- En le mettant dans une pièce ronde et en lui disant qu'il y a une frite dans le coin.

Ahahah...

PTDR !!

En plus tu as fais rager le gros Pacifist :P

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !

C'est une femme avec son marie, la femme se met nue devant son miroir et dit:

je suis laide, je suis grosse, je ressemble à un monstre j'ai besoin d'entendre un compliment.

le marie dit : t'as une bonne vue

xD, t'es inspiré Cébrus !

Qu'est-ce qu'un kiwi avec une cape ?

C'est super kiwi !

Qu'est-ce qu'un concombre avec une cape ?

Un concombre qui se prend pour Super Kiwi !

C'est 2 patates dans un four, yen a une qui dit a l'autre :

-Pfiou, il fait chaud ici !

et l'autre répond : AAAAAAH ! Une patate qui parle..

J'avais la même avec une orange exolane x)

Pour la suite, essayez de trouver sans regarder directement les réponses :P

Comment on fait pour faire rentrer un yéti dans un frigo en 3 étapes ?

1 : on ouvre la porte

2 : on met le yéti à l'intérieur

3 : On ferme la porte

Et pour mettre un éléphant dans le frigo en 4 étapes :

1 : on ouvre la porte

2: on enlève le yéti

3 : on met l'éléphant

4 : on ferme la porte

Qu'est-ce qu'un sac Darty dans un four ?

-> Un sac d'artichaut

C'est l'histoire de Silver le hérisson, il traverse la route et Couic Silver.

*badum tss*

Attention, humour très noir :

Un jour, Desproges a dit : " Noël au scanner, Pâques au cimetière !" ...

Un mec demande a son pote:

- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?

Son pote lui répond:

- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?

Et il lui dit :

- Moi je préfère Parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire... :D

C'est un noir il marche dans un champ. Un moment la moisonneuse batteuse passe ET PAFF CA FAIT DES CHOCAPICS.
Un Belge, sur la glace... Il sort sa scie et sa canne à  pêche, et commence a découper un trou dans la glace. A ce moment là , une voix d'outre tombe, glacée, résonnante, annonce:"IL N'Y A PAS DE POISSON ICI..." Le Belge, stupéfait, s'arrête, regarde autour de lui, ne voit personne, et continue."IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !" Encore une fois, il s'arrête, et tend l'oreille... Inquiet, il reprend son travail "IL N'Y A PAS DE POISSON ICI !"Et le Belge:" Mais qui parle, une fois?!" "LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE!"

Edited by Darky

C'est un noir il marche dans un champ. Un moment la moisonneuse batteuse passe ET PAFF CA FAIT DES CHOCAPICS.

J'aime x)

Une petite blague pour mon Pacifistounet :D :

Le record du 100 m a été battu par un belge : il a fait 101 m

Humour noire en approche:

• C'est un frère et sa sÅ“ur qui viennent de faire l'amour. Le frère dit: "Tu baise mieux que maman" et sa sÅ“ur répond "Je sais, papa me le dit souvent".

• C'est le même frère et sa sÅ“ur qui sont chez leur grand-mère.Un moment, le frère trouve une capote usagée dans la véranda et va demander à sa grand-mère: "Pourquoi il y a une capote usagée dans la véranda ?" et sa sÅ“ur demande: "C'est quoi une véranda ?

• Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?

Parce qu'elle n'a pas de bras.

• C'est un petit garçon qui court dans un parc, puis il tombe et saigne mais ne pleure pas. Pourquoi ?

Parce qu'il est mort.

Un soir, un mari dit à sa femme

"chérie, ça fait 20 ans qu'on est marié, et j'ai l'impression que ça ne te fait plus rien quand je te fais l'amour, aurais-tu un fantasme, histoire de réveiller ta libido ?"

la femme "oui, j'en ai bien un mais je n'avais jamais osé t'en parler : je pense que si un grand black nous éventait avec un éventail en plumes d'autruches pendant qu'on fait l'amour je jouirais terriblement"

Ni une ni deux, le gars se met en quete d'un grand black et d'un éventail et hop, tout le monde dans la chambre !

Il commence son affaire pendant que le black évente....rien.... aucune réaction de madame.

Enervé, le type dit "bon, on va échanger", et il arrache l'éventail des mains du black qui, lui, va s'occuper de madame

Et là, elle devient cinglée, hystérique, elle hurle des insanités, bref déchainée, quoi.

Le type tend alors l'éventail au black et lui dit "alors, t'as vu comment il faut éventer couillon !?"

c'est un mec qui rentre dans un bar

la serveuse lui demande " vous desirez quelque chose?"

le mec lui dit : "une seize"

la serveur lui dit : "une 1664?"

le mec lui dit : "mais non conasse, une seize pour m'asseoir !!!"

Lol la blague belge...

Homemade:

Quel est le comble pour un chinois con ?

Un concombre...

Edited by caca

Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

C'est écrit serré.

----------------------------

Pourquoi les Belges nagent-ils toujours au fond de la piscine ? Parce que, au fond, ils ne sont pas si cons !

---------------------------

Pourquoi les belges se promenent-ils avec un seau d'eau ? pour payer en liquide.

--------------------------

Que fait un belge pour inaugurer sa nouvelle machine à écrire ? Il coupe le ruban"¦