Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yo les filles !

Je suis à la recherche d'un truc dont je ne connait pas le nom, je vient donc exposer mon problème à la communauté !

Je suis passé devant un restaurant dans Paris ( seul fois de ma vie ou j'y suis passé à ce resto ) et j'ai vu à travers la vitre qu'ils avaient une sorte de Vitre avec de l'eau a l'intérieur qui monte et qui descend, j'en avait déjà vu autre part d'une taille plus petite, c'est un "objet" tout simplement à titre décoratif :)

Je ne peut même pas faire de recherche google, je ne connait pas le nom exact du bordel :(

Quelqu'un a une idée ?

Merci à vous !

Edited by Kos

• Author

Une fontaine ? :P

Non non, l'objet à la forme d'une vitre :)

J'ai déjà vu cet objet dans la série Monk, quand le psychologue recoit Monk dans son cabinet

Je crois voir de quoi tu parles. Je sais pas si tu regardes Dr House, mais, par moment, on peut voir une sorte de grand mur avec de l'eau qui passe par dessus indéfiniment ( aucun image trouvé sur google :/ ) sa serai le même objet en plus petit ?
C'est pas une sorte de cadre avec une zone d'eau dedans perso ... j'vois ca dans les kebabs et les chinois

http://www.auzalys.fr/images/upload/33/sam_0755.jpeg

Si c'est dans ce style ça s'appelle tout simplement un mur d'eau! (enfin je crois)

yop kos

tu peux aussi le fair toi méme avec un lumiere bleu etanche et un bulleur d'aquarium (un vingtaine d'euro)

toi ce n'est pas un mur d'eau,c'est juste de l'eau avec un bulleur au fond :)