Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

La map est sur le serveur, je dresse demain une liste des choses à faire.

Très bon retour :)

• Author

1 Conduit jail, 1 tp dans la piscine, 1 rebord dans un endroit strategique, 1 gun dans quasiment toute les salles :)

C'est le debut, ca ira mieux quand vous la connaitrez plus :P

Mais il y aura très certainement une nouvelle version, donc envoyé vos idées, et aussi les problemes qu'il y a

Le conduit jail, la plupart du temps tu n'auras même pas le temps d'y aller que tu seras poussé en dehors des jails.

Les guns sont pas spécialement accessibles (genre celui dans la salle ou les T sont divisé en 2 et doivent suivre une direction).

C'est plus un semblant de minigame qu'autre chose au final. Après, c'est peut-être le but recherché pour les prochaines map ... :)

De plus, pas mal de map ont des sols qui font office de miroir sans teint. Et c'est bien dommage. On voit a travers quand on est au dessus ... c'est pas spécialement réaliste, et ca empêche a mort le côté "fuite" du mod. De même pour la séparation CT/T (les CTs ont toujours un accès surélevé). Difficile de se rebeller ..

Perso j'ai pas trouvé les jeux très au point. Le bateau ? Sers juste a tourner autour ? Le jeu des directions qui ne tue pas automatiquement, c'est dommage. Le "climb" ?

Seul le jeu des sabres laser semble vraiment fun.

Et je suis vraiment contre cette idée d'éjecter des jails. A la limite, l'activer après un certains temps pourquoi pas (pas de camp). Mais là, avec un bouton accessible assez vite pour les CTs.... puis on a du mal a se situer vu qu'il n'y a pas d'ouverture. C'est un détail m'enfin tant que j'y suis a donner mon avis ... :).

Enfin, les avis que j'ai recueillit sont plutôt mitigé. Les quelques "jeux" sont pas super claires, et il n'y a quasiment pas moyen de se rebeller.

• Author

De plus, pas mal de map ont des sols qui font office de miroir sans teint. Et c'est bien dommage. On voit a travers quand on est au dessus ... c'est pas spécialement réaliste, et ca empêche a mort le côté "fuite" du mod. De même pour la séparation CT/T (les CTs ont toujours un accès surélevé). Difficile de se rebeller ..

C'est tout a fait normal, la map vient de sortir, les terros ne connaissent pas encore les astuces par rapport a ces zones, (il y a des moyens d'y monter autre que par les echelles)

"Perso j'ai pas trouvé les jeux très au point. Le bateau ? Sers juste a tourner autour ? Le jeu des directions qui ne tue pas automatiquement, c'est dommage. Le "climb" ?

Seul le jeu des sabres laser semble vraiment fun."

A la base ce n'est pas un bateau, c'est juste un îlot, le principe de la salle de la piscine, est surtout pour improvisé, on peut inventer de nombreux jeu ici, principalement dans la zone a coté qui glisse et avec les echelles partout.

Le jeu des directions et le climb ne tue pas automatiquemenet car deja c'est compliqué a faire, et ensuite car j'ai voulu quand meme laisser au ct le fait de tuer les terros, les maps ou tous est automatique ca revient a la ba_jail_the_best ou les CT s'ennuye a MOURIR, et la c'est vraiment du minigame.

"Le conduit jail, la plupart du temps tu n'auras même pas le temps d'y aller que tu seras poussé en dehors des jails.

Les guns sont pas spécialement accessibles (genre celui dans la salle ou les T sont divisé en 2 et doivent suivre une direction)."

Cela je vais le regler, il y aura une ouverture des jails apres 30 sec, et la on aura le temps de le prendre plus simplement, il y a egalement une astuce pour se cacher dans sa jail (facilement reperable tout de meme.)

Je vais surement modifier l'emplacement des guns, mais je n'en mettrai pas dans les jails en revanche.

"Enfin, les avis que j'ai recueillit sont plutôt mitigé. Les quelques "jeux" sont pas super claires, et il n'y a quasiment pas moyen de se rebeller. "

C'est le 1er jour, deja quand je viendrais la jouer et donner l'exemple des possibilitées a faire, ca ira deja mieux ;)

Il ne faut pas oublier que c'est la 1er fois que vous la faites et que les astuces et les principale lacune vont se revelé en jouant plusieurs fois ;)

Merci quand meme pour ton avie

Concernant la possibilité de rester dans sa jail, elle a déjà été trouvée (par tiibo).

Malgré tout, tu ne peux pas bouger sans etre propulsé dehors, de même que tu ne peux pas entrer dans la jail du conduit.

Après, pour rester dans l'exemple que je t'ai cité, les CTs vont en permanence dans les salles avant les Ts. Du coup, le T qui se risquera à monter même si c'est pas par l'echelle ... :#.

Concernant cette salle ... je conçoit que le côté automatique peut devenir lassant pour les CTs, mais il est, je pense, difficile pour les CTs de tuer les derniers s'il y a trop de Ts dans ce jeu. De plus, au final, on ne sait pas trop si c'est par "équipe", ou si même dans les 2 salles ils s'affrontent aussi entre eux.

Ca rejoint le côté "pas très clair" de la plupart des jeux ou possibilités ;).

• Author

Bon deja :

-Securiser les commandes du jeu des avions

• Author

NEWS :

La porte du jeu des avions ne se bloque pu et tue si on tente de la bloque.

Le je ne peut pas se lancer si les terros n'ont pas été TP

Ouverture automatique vers 8:30

Rajout de quelque rebord a des endroit strategique

Pour l'équilibrage aussi j'ai été très dubitatif lors de la sortie de la map, d'où son 20minutes de timeleft le temps des tests.

Néanmoins ya plein de petits trucs qui changent les mécaniques comme on voudrait.

Pas mal la Map j'ai pu la tester rapidement hier mais pas le jeu des lasers . Sinon sa manque un tout petits peu de jeu ...
  • Author

Bah 5 jeu + la salle de la piscine ou tu peut faire beaucoup de truc avec ton imagination ^^

Et si j'en met trop y'en a qui vont dire que ma map est minigame

Bref :

Jeu des avions : on peut le lancer que apres que les terros soit TP

On passe au travers des avions pour pas etre bloqué

Zone plus grande pour regarder a l'exterieur

Jeu du gauche droite : zone plus grande pour les cts en largeur

Salle des jails :

Ouverture AUTO a 8 30

Possibilité d'aller au sommet des X en noir pour check les jails plus facilement ;)

Je modifie jusqu'a dimanche envoyer vos suggestions !

peut être qu'il faudrait augmenter la fréquence des coups qu'on peut mettre au laser, ya pas beaucoup de kill et du coup ça peut durer longtemps sinon il est pas mal comme jeu ^^.
  • Author
Ce jeu a un bug dont je ne connais pas son origine, il y a des chances pour que les sabres fassent mal en continue dans la prochaine version ^^"