Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voilà depuis le temps que je squatte un peu tous les serveurs depuis plus ou moins 6-7 mois, je me permet de me présenter ce qui permettra à certains de comprendre plus ou moins qui est derrière ce joueur talentueux du jailbreak. <_<

IRL : Ca donne bientôt 19 ans, actuellement en préparation de partiels intensifs en Licence 1ère année Economie/Gestion. Grand fan de rap/hip-hop américain et de tennis.

En ce qui concerne CSS, j'ai commencé sur le serveur ZE auquel j'étais devenu accro m'enfin j'ai arrété car j'en ai fais le tour et la présence de joueurs qui troll sur les maps comme Mako ont de quoi vous écoeurez. ( certains savent très bien de quoi je parle :lol: )

J'ai ensuite découvert le serveur JB auquel j'ai vite accroché par sa dimension humaine. C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve les habitués du JB le soir principalement car j'estime qu'il y a 2 JB et je prends plus du fun à jouer le soir notamment quand je fume un bon oinj et que je donne les ordres juste après. -_-

Comme tout le monde je n'aime pas que l'on me FK, m'enfin j'estime qu'avec de l'expérience de jeu, on apprend à prendre du recul et à relativiser certains FK et au final se dire qu'en tant que CT on n'est jamais à l'abri de toute erreur non plus.

Dernier point, je n'aime ni donner de QL ni en recevoir. :P

Au plaisir de vous croiser sur les serveurs SE !

Petite dédicace à mon admin préféré Victoo :give_rose: .

Alvenge= quelqu'un de bien

Alvenge qui essaye de se retenir de rire= Barre de rire assurée!

Alvenge + joint= Epic.

Yo !

Bienvenue à toi,

Dommage que tu aies arrêté le ZE, on se croisera pas souvent ^^ ( et le coup des trolls, c'est un peu une excuse bidon, y'en a pas tant que ça :D)

Mmmmhhh, joueur talentueux?? oO

Le mec il me freekill au moin tout les 15 jours loool

Si nn bienvenu a toi sur le forum, s est Jean-Mouloud si jamais babyyyy

Bienvenue sur le fofo *de la part du méchant*
  • Author

Dommage que tu aies arrêté le ZE, on se croisera pas souvent ^^ ( et le coup des trolls, c'est un peu une excuse bidon, y'en a pas tant que ça :D)

L'envie de revenir sur le ZE revient de plus en plus donc il est fort possible qu'on se recroise un de ces quatres :)

• Author

Alvenge c'est ma victime préférée à freekill :D Bienvenue fofo ;)

Je me permet de te rectifier : ta victime préférée non admin vu ce que prennent les autres admins à chaque fois que tu débarques :lol: