April 29, 201214 yr comment_96850 Salut à tous, Tout est dit dans le titre : j'aimerais savoir si vous comptez remettre la map Minas Thirit sur le ZE ? Je trouve que cette map est vraiment énorme ( au niveau de mako) et qu'elle est de plus un facteur assez important au niveau de la fréquentation du serveur. En plus, j'ai entendu dire que Hannibal avait fait une MAJ déja adoptée par plusieurs serveurs, ce qui pourrait êre considéré comme un manque de réactivité de la part des SE ( je ne fais aucune attaque, juste une constatation ^^) Merci d'avance de vos réponses Report
April 29, 201214 yr comment_96853 Note: v3_2 Nazguls at stage 1 still difficult"¦ v3_3 may be released after 1 week or. For now, I make a call to all admins to skip the stage 1 at extreme or just remove that entity with the command in rcon or something: ent_remove item_nazgul_TemplateM On attend une maj fonctionnelle vu la taille de la map ps: ce qui est dit dans la citation c'est que la map est injouable sauf si cmer ou psyko est constamment sur le serveur pour changer le niveau à chaque fois qu'on tombe sur la map ^^ Report
April 29, 201214 yr comment_96857 On attend une maj fonctionnelle vu la taille de la map ps: ce qui est dit dans la citation c'est que la map est injouable sauf si cmer ou psyko est constamment sur le serveur pour changer le niveau à chaque fois qu'on tombe sur la map ^^ Oui c'est vrai que je l'ai jouée il n'y a pas longtemps avec Elfenomeno et que même avec pas mal de joueurs qui avaient du skill, on a été incapables de passer le stage 1 ^^ Mais je pensais que ça avait été fixé vu que Hannibal était présent et avait pu le constater ^^ Donc vous comptez bien la remettre ( c'est bon ça ) Report
April 29, 201214 yr comment_96863 a l'époque elle vider le serveur je crois^^ Le serveur n'est jamais vide chez vous, même après mako ^^ C'est vrai qu'il y a des gens qui se barrent quand c'est fini mais bah, c'est comme de partout quoi ^^ Et c'est vrai que j'ai passé de tellement bons moments sur cette map que ce serait vraiment cool qu'elle refasse son apparition Report
April 29, 201214 yr comment_96866 http://forum.supreme-elite.fr/topic/6913-minas-wtf/page__p__64053?do=findComment&comment=64053 ^^ pour cette raison elle a était enlever Report
April 29, 201214 yr comment_96874 oui mais après si ont supprime les map car des joueurs deco sa prive ceux qui l'aime bien et sinon il y a le RTV Edited April 29, 201214 yr by ElMuchachos Report
April 29, 201214 yr comment_96875 Sur le sujet que tu me montres Tibo, y'avait Rushaway et j'ai l'impression que c'était déja tendu à cette époque ^^ y'a ptetr des gens qui étaient justment pas d'accord avec lui parce que c'était lui . Mais bon, moi c'est juste une proposition car j'aime énormément cette map et je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur un serveur comme le vôtre. A suivre Report
April 29, 201214 yr comment_96876 Elle faisait crash le serveur donc elle a été retirée. Comme je l'ai précisé plus haut, une fois qu'hannibal aura sorti la v3_3 j'ferais un topic pour demander l'ajout. Report
April 29, 201214 yr comment_96884 Ouai la version la est injouable au niveau des chevaux au level 1 Report