Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Va-t'on revoir Minas Thirit sur le ZE ?

Featured Replies

Salut à tous,

Tout est dit dans le titre : j'aimerais savoir si vous comptez remettre la map Minas Thirit sur le ZE ?

Je trouve que cette map est vraiment énorme ( au niveau de mako) et qu'elle est de plus un facteur assez important au niveau de la fréquentation du serveur.

En plus, j'ai entendu dire que Hannibal avait fait une MAJ déja adoptée par plusieurs serveurs, ce qui pourrait êre considéré comme un manque de réactivité de la part des SE ( je ne fais aucune attaque, juste une constatation ^^)

Merci d'avance de vos réponses :)

Note: v3_2 Nazguls at stage 1 still difficult"¦ v3_3 may be released after 1 week or. For now, I make a call to all admins to skip the stage 1 at extreme or just remove that entity with the command in rcon or something: ent_remove item_nazgul_TemplateM

On attend une maj fonctionnelle vu la taille de la map :)

ps: ce qui est dit dans la citation c'est que la map est injouable sauf si cmer ou psyko est constamment sur le serveur pour changer le niveau à chaque fois qu'on tombe sur la map ^^

On attend une maj fonctionnelle vu la taille de la map :)

ps: ce qui est dit dans la citation c'est que la map est injouable sauf si cmer ou psyko est constamment sur le serveur pour changer le niveau à chaque fois qu'on tombe sur la map ^^

Oui c'est vrai que je l'ai jouée il n'y a pas longtemps avec Elfenomeno et que même avec pas mal de joueurs qui avaient du skill, on a été incapables de passer le stage 1 ^^

Mais je pensais que ça avait été fixé vu que Hannibal était présent et avait pu le constater ^^

Donc vous comptez bien la remettre ( c'est bon ça :D)

a l'époque elle vider le serveur je crois^^

Le serveur n'est jamais vide chez vous, même après mako ^^ C'est vrai qu'il y a des gens qui se barrent quand c'est fini mais bah, c'est comme de partout quoi ^^ Et c'est vrai que j'ai passé de tellement bons moments sur cette map que ce serait vraiment cool qu'elle refasse son apparition :D

oui mais après si ont supprime les map car des joueurs deco sa prive ceux qui l'aime bien et sinon il y a le RTV

Edited by ElMuchachos

Sur le sujet que tu me montres Tibo, y'avait Rushaway et j'ai l'impression que c'était déja tendu à cette époque ^^ y'a ptetr des gens qui étaient justment pas d'accord avec lui parce que c'était lui .

Mais bon, moi c'est juste une proposition car j'aime énormément cette map et je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit pas sur un serveur comme le vôtre.

A suivre

Elle faisait crash le serveur donc elle a été retirée.

Comme je l'ai précisé plus haut, une fois qu'hannibal aura sorti la v3_3 j'ferais un topic pour demander l'ajout.

Ok d'accord merci pour les reponses.