Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

-Pseudo (du compte VIP) :

-SteamID : STEAM_0:1:8670537 :P

-Nature du problème (choisir une option) : Section Serveurs (aucun bonus, bug, ... :lolu:

Section Web (paiement, donnée éronée, ...)

Section Serveurs (aucun bonus, bug, ...)

-Détail du problème : Déja bonjour, mon pbm c'est que j'ai gagné 2 journées VIP (le 27.04.12) en plus de bon abonnerment 3 mois, elles sont pas credité sur mon compte VIP ?

La derniere fois pareil mais un admin me la credité, mais je sais plus qui sory !!!

Apparament c'est pas automatique ?

Certains me disent que c'est apres minuit !!!

Voili voilou !!! :clapping: :clapping: :clapping:

Perso j'ai toujours etait crédité de mes jour gagné. Donc sa doit venir de chez toi ..

En fait ces journée VIP gagnées grâce au gift ne sont pas marquées comme des journées payées (contrairement à celles gagnées grâce au succès "We love SE" où il est nécessaire de jouer 30H sur les serveurs).

Elles sont en fait ajoutées à ton abonnement mais tu ne les vois pas comme payées ;)

J'espère t'avoir aider :D

Elles sont en fait ajoutées à ton abonnement mais tu ne les vois pas comme payées ;)

http://i.minus.com/iQLPcEL7PMGQ5.jpg

*tousse*

J'ai bougé la BDD du vip de place, donc il est possible que depuis qlqs jours les journées du gift ne s'ajoute pas.

J'avais prévenu Raijojp pour qu'il recompile son plugin il ne l'a peut-être pas encore fait.

Ah bah grâce a toi je viens devoir que les 2 journées gagné ce week end n'ont pas été comptabilisé pour moi non plus :(

*tousse*

Les journées FREE sont accorder par l'achievement "Love S-E" pas par le gift qui update uniquement la valeur timestamp de l'abonnement dans la DB.

• Author

Les journées FREE sont accorder par l'achievement "Love S-E" pas par le gift qui update uniquement la valeur timestamp de l'abonnement dans la DB.

Pour moi cest du charabia Psyko :startle: ca veux dire quoi en bon francais :rofl: :P

Les journées FREE sont accordées par le succès "Love S-E", pas par le gift qui lui ne fait qu'actualiser la date d'expiration de l'abonnement dans la base de données.

Non ?

LoveSE = Petite icone "Free" toute jolie dans tes paiements

Gift Jail = Tu vois rien mais normalement ton compte est crédité

C'est ce que j'avais écris au début mais j'étais sur que des gens comme Regoma ne comprendraient pas :D
  • 3 months later...
  • Author

Tjr mes 2 jours pas crédité sur mon compte VIP et celle que j'ai gagné ce jour, mais ont ma dit que vous avez des pbm avec les vip ? mais moi je m'en contre fou de vos pbm, j'ai droit a mes 3 jours sur mon compte svp merci !!!!

C'est ce que j'avais écris au début mais j'étais sur que des gens comme Regoma ne comprendraient pas :D

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.