April 26, 201214 yr comment_96549 Yo ! Voila j'ai un petit probleme sur ma map, je pose des info_particle_system, je leur donne un nom, le systeme name qui correspond (dans mon cas ce sont des particles de HL2:ep2, appelées advisor_psychic_attack et advisor_psychic_blaster). Ces particules sont activées par un math_counter quand celui ci arrive à 0. Mon problème est que quand je teste la map, ces particles ne s'affichent pas.Le problème ne vient pas du math_counter, et je ne vois pas d'où il vient d'ailleurs. J'aurais une théorie mais je demande confirmation et help: ces particules sont dans un repertoire de hl2:ep2 et pas dans css, seulement mon navigateur ne trouve pas les fichiers gcf...Aussi je n'arrive pas à lancer css avec l'option de lancement -tools, mais cela fonctionne pour hl2 Report
April 26, 201214 yr comment_96554 pour utiliser les particles: 1) avoir les particles dans Cstrike/particles2) avoir le manifest dans le même dossier!particles_manifest.txtparticles_manifest { "file" "particles/aurora_sphere2.pcf" "file" "particles/fire_01.pcf" }3) mettre à jour le manifest avec tes particles4) utilise HL2 avec l'option -tools -nop4-lance l'éditeur de particles-charge un particl en pensant à bien remonter dans les dossiers pour aller dans Cstrike/particles-reperer le nom de la particle dans le .pcf5) coller dans particlesystem le nom du particle voulu6) output start7) ??? 8) profit Report
April 27, 201214 yr Author comment_96583 Ok nikel c'est le manifest qui me manquait, merci Wylloh ! Report