Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Yep :)

Comme l'indique le titre est'il possible d'avoir une démo de la map escape "FVII_MAKO_REACTOR" pour voir comment on fait pour prendre le train au début ? ( afin d'avoir la grav sur le pont )

Merci à vous ;)

https://rapidshare.com/files/464620132/train1.dem

Dès que tu casses la porte, il démarre, puis bah c'est une question de timing pour sauter et avoir la corde x)

A noter : le train ne démarre pas quand tu es tout seul, tu ne peux donc pas tester solo et meme sur un serveur si tu es tout seul ^^ faut etre 2 x)

En espérant que c'était ça que tu voulais et t'avoir aidé :)

A noter : le train ne démarre pas quand tu es tout seul, tu ne peux donc pas tester solo et meme sur un serveur si tu es tout seul ^^ faut etre 2 x)

Chuis pas sur, il me semble qu'une fois j'avais testé ça sur un serveur vide ( via le menu "créer un serveur") et ue le train marchait quand meme !

A voir ;)

Beuh moi ca va pas :(

C'est normal, c'est parce que t'es nul ! :D

• Author

Comment lire un fichier .dem les gars ? je doit lancer css ? mais ou placer le fichier dem ? :)

Sur google ça dit : "

Pour les les .dem (démo), il suffit de lancer le jeu, d'ouvrir la console et de tapper :

viewdemo le_nom_de_la_demo (il est inutile de rajouter l'extension .dem) "

Mais ou placer le fichier dem ?

Edited by Kos

quand tu tapes playdemo et que tu fais un espace, toutes les demos se mettent dans le menu déroulant ;)
  • Author
Ah merci c'est nickel ! si j'ai bien compris le train est paramétré pour passé au début de la map donc si on respawn pas au 1er wagon des ct c'est mort pour le prendre ?
Non, il démarre quand tu casses la porte, si personne ne casse la porte il bougera pas, etre dans le premier wagon te permettrait d'etre le premier a casser la porte ;)

En gros si tu es avec le premier qui casse la porte ça passe, mais si tu es 5 m derrière tu vas t'écraser comme une m**** par terre.

En général, moi quand je passe par là, je laisse les autres prendre le train et je vais choper la materia qui se trouve dans le camion un peu plus loin ( en général c'est l'electro ou la wind mais elle ne sont quasiment jamais à cette place lors du mode normal.)

• Author

ah merci les gars pour vos infos ;)

Donc en gros le mieux en EXTREM 1 ET 2 ( vous me dite si je me trompe ) est de prendre le train si je voit une matéria intéressante sur le pont ( grav / heal ) sinon le mieux est de continuer ma route jusqu'au camion :)

Dans les deux cas je suis quasiment sur d'avoir une matéria ? ( si j'ai une bonne avance sur les autres )

En gros, si tu es premier et qu'en jetant un rapide coup d'oeil tu vois qu'il y a une bonne materia sur le pont tu go vers le train pour le prendre.

Moi perso je vais toujours look dans le camion car en ligne, dès que je prend le train je lag et je fail.

Le truc c'est qu'en mode normal, il y a beaucoup moins de chances que tu en chopes une dans le camion par rapport au extrême 1 et 2 mais ça peut arriver !

ah merci les gars pour vos infos ;)

Donc en gros le mieux en EXTREM 1 ET 2 ( vous me dite si je me trompe ) est de prendre le train si je voit une matéria intéressante sur le pont ( grav / heal ) sinon le mieux est de continuer ma route jusqu'au camion :)

Dans les deux cas je suis quasiment sur d'avoir une matéria ? ( si j'ai une bonne avance sur les autres )

Passe par la maison, y'a toujours un truc quasiment...