April 25, 201214 yr comment_96387 Yo les filles ! J'avais à l'époque commencer une grosse parodie qui avait pour but de relier toutes les grosse teams de counter strike source ensemble avec une petite touche de "Fog" mais avec le boulot le projet étais tombé à l'eau... Je vais passer un peu de temps tout les jours dessus pour vous sortir ça pour de bon et je voulais savoir qui veut avoir son rôle dedans ? Date de sortie : Samedi 19 mai ! Comme je l'ai cité plus haut toutes les teams auront un ennemi commun avec un adversaire secondaire ( les Fog ) Je vais faire tourner le message chez les autres afin d'avoir des volontaires qui auront leur pseudo dans la parodie. Pour toute suggestion n'hésitez pas à parler ici ou à m'ajouter sur steam ! Pour infos une de mes ancienne parodie : http://www.dailymotion.com/video/xd6uk7_l-alliance-vs-team-fog-l-affronteme_fun Edited April 25, 201214 yr by Kos Report
April 25, 201214 yr comment_96389 Ouaip je suis la et si tu à besoin d'aide aussi pour la vidéo Report
April 26, 201214 yr comment_96409 je voulais savoir qui veut avoir son rôle dedans Moi et envois ton steam ami en PV aussi Report
April 26, 201214 yr comment_96419 Moi aussi, motivé a fond pour participer aux parodies, elles sont toutes enormes mdr ! Report
April 26, 201214 yr Author comment_96463 Ouaip je suis la et si tu à besoin d'aide aussi pour la vidéo Je vais peut être te demander deux,trois bricoles Report
April 26, 201214 yr comment_96565 Je vais peut être te demander deux,trois bricoles OK pas de probleme Report
April 30, 201214 yr Author comment_97096 Je up pour vous dire que j'ai à peut prêt fait 40% de la parodie qui pour le moment est déjà à 13mn de vidéo Les roles pour les SE ( il y à deux autres team de css dans la parodie ) CmerTronpaRedbullDjosseCrysisRaphiPsykotropDertione Cette parodie contient plus de dialogue que toutes celles que vous avez pu voir et contient un mélange de 3 films différent, elle n'est pas spécialement basé sur la "comédie" même si je rajoute toujours une touche d'humour Edited May 1, 201214 yr by Kos Report