April 24, 201214 yr comment_95998 Prénom : FlorianÂge : 18 ansLoisirs : Handball, jeux vidéos, lecture.Pseudo CS : BosshackleTemps de jeu par jour : En moyenne 2, 3heures hors vacances scolaires.Servers SE : Jailbreak, de temps en temps le ZE Revival et Escape.Temps sur les servers : Au mois de Novembre ça fera deux ans que je suis sur les Servers SE, mais je changeais de pseudos très souvent et j'ai eu des longues pauses. Certains de mes pseudos étaient : Docteur Guignol, Docteur Jethro G, Docteur Bender (oui j'ai eu une imagination débordante pour ceux là x) ) En premier lieu, j'étais toujours terro, mais ces derniers mois j'me suis pris l'envie d'être plus souvent CT.Et concernant le rôle de CT, j'ai toujours l'immense joie et chance de me faire tuer bêtement. J'ai beaucoup d'exploits sur ce point : Me faire cut naïvement par un terro 30 sec avant la fin du round, me prendre la fermeture d'une porte sur la map Aperture Science. Et en terro, c'est pas mieux, je suis un faux-pro de l'évasion : Quand j'ramasse une arme et que je vise la tête d'un ct qui me tourne le dos, j'ai un malus de 100% sur la précision qui fait qu'il ne prendre jamais sa tête, se retournera et me mettra une tête. Et lorsque j'arrive à faire un kill, je dois obligatoirement être dans un état second : Soit avoir un peu bu, soit être fatigué. Ne vous fiez pas à ma bannière, en Counter je suis aussi bête qu'en terro Report
April 24, 201214 yr comment_96051 Servers SE : Jailbreak, de temps en temps le ZE Revival et Escape.Temps sur les servers : Au mois de Novembre ça fera deux ans que je suis sur les Servers SE, mais je changeais de pseudos très souvent et j'ai eu des longues pauses. Certains de mes pseudos étaient : Docteur Guignol, Docteur Jethro G, Docteur Bender (oui j'ai eu une imagination débordante pour ceux là x) ) En premier lieu, j'étais toujours terro, mais ces derniers mois j'me suis pris l'envie d'être plus souvent CT.Et concernant le rôle de CT, j'ai toujours l'immense joie et chance de me faire tuer bêtement. J'ai beaucoup d'exploits sur ce point : Me faire cut naïvement par un terro 30 sec avant la fin du round, me prendre la fermeture d'une porte sur la map Aperture Science. Et en terro, c'est pas mieux, je suis un faux-pro de l'évasion : Quand j'ramasse une arme et que je vise la tête d'un ct qui me tourne le dos, j'ai un malus de 100% sur la précision qui fait qu'il ne prendre jamais sa tête, se retournera et me mettra une tête. Et lorsque j'arrive à faire un kill, je dois obligatoirement être dans un état second : Soit avoir un peu bu, soit être fatigué. Ne vous fiez pas à ma bannière, en Counter je suis aussi bête qu'en terro Viens sur le ZE, on a pas ce genre de problèmes ! Le jb, c'est le mal x) Sinon bienvenue à toi et passe TS de tant en tant A + Report
April 25, 201214 yr Author comment_96118 Viens sur le ZE, on a pas ce genre de problèmes ! Le jb, c'est le mal x) Sinon bienvenue à toi et passe TS de tant en tant A +Sur le ZE j'ai un bonus de 60% de chances d'être avec le premier Zombie x).Sinon oui, j'passerais sur le Ts Report
April 25, 201214 yr comment_96343 Sur le ZE j'ai un bonus de 60% de chances d'être avec le premier Zombie x).Sinon oui, j'passerais sur le Ts Tu vois, déja les chiffres diminuent x) Le ZE, l'essayer, c'est l'adopter ^^ Report