Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bon je voulais juste vous dire au revoir avant que je parte de css pour multiples raisons comme mes études mais aussi car je me suis fait hacké par un pote, je souhaite bonne chance aux autres joueurs que certains viendront sur mon sujet et feront "tant mieux casse toi" et j'espère que d'autres viendront juste me dire au revoir , je passe juste une dernière dédicasse à 2far qui est revenu sur le jailbreak avec un autre nom mais je ne le dirais pas ! Bon A+++++

A++++ Blowjobner !

Par contre t'aurais pu au moins avouer ton cheat sur le ffa, c'est 2far qui me l'a dit :D

Moi perso je me souviendrais de toi comme un mec relou, mais bon:

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/271/784/6d0.gif

Si chaque personne faisait un post pour dire qu'elle partait, on arreterait pas...
Il y en a bien un qui fait un statut toutes les deux semaines pour dire qu'il revient :sifflote:
  • Popular Post

Si chaque personne faisait un post pour dire qu'elle partait, on arreterait pas...

Y'en a bien qui font des candid à chaque fois qu'ils reviennent :)

je passe juste une dernière dédicasse à 2far qui est revenu sur le jailbreak avec un autre nom mais je ne le dirais pas ! Bon A+++++

ok :} pseudo => ricard , je joue 30 min tte les 2 semaine quand je passe chez mon cousin mais bon <_< . bye :}

Fait comme moi, rachète un compte ! C'est que 19,99€ :)

T'as cheaté, tu cheatais, t'assume pas lol. Bonne chance dans l'infini et l'au-delà mon vieux, et si jamais tu reviens, change de pseudo !!!

Salammm

T'as cheaté, tu cheatais, t'assume pas lol. Bonne chance dans l'infini et l'au-delà mon vieux, et si jamais tu reviens, change de pseudo !!!

Salammm

N'empeche, même avec un cheat t'avais pas de bon score :/

LOOL non je ne cheatais pas, c'est pour ça que j'avais pas un bon score :) Mais là je suis revenu puissance 10 haha je vais mettre des têtes :)

Bye blownerrrrrrrrrr le low :P

@ Ahziz : tu reviens puissance 10 ? 0^10 = 0 ^_^

un certain Q. alias satan offspring a dit la meme chose , et meme en se connectant avec un autre compte , il a pas duré plus de 30 min... sache que tu peux acheter autant de compte que tu veux, on est plus vicieux que toi... medite la dessus

Q+ sous l'bus ;)

Salammm

STEAM_0:0:51118783 mouhahahahaha

loool je cheat pas je vous promet essayez juste de m'observer quand je joue je vous jure que je cheat pas et surtout pas avec mon nouveau compte, sur ce je ne veux pas pourir ce topic, cette discussion n'a pas sa place ici, bonne continuation à BLOWNER et s'il vous plait faites moi confiance je ne vais pas cheaté je vous promet, je ne suis pas un cheateur merci :)