April 21, 201214 yr comment_95597 B'jour les gens,je post pour vous posez deux trois petite question à propos d'IPB & aussi pour le skin velvet. A propos du skin :Seriez vous comment le modifier pour que la couleur par default sois celle rouge aulieu de celle bleu ? A propos des hooks :Pouvez vous me passer le hook :-qui permet de souhaiter la bienvenue à un joueur dans la shoot & indiquer qu'un nouveau topic a été créé.-qui affiche les meilleurs posteur dans la side barre-qui affiche la légende de tous les rangs en bas de page. Si vous m'indiquez où les trouver, pouvez vous me les donner apart sur le site ipb officiel ou alors en pièce jointe direct en pièce jointe ? :s A propos d'ipb en général :Comment créé des boutons dans la barre a droite du logo appart ceux d'origine ? Merci d'avance pour votre précieuse aide ! Report
April 21, 201214 yr comment_95619 Pour la couleur par défault tu as un tuto sur skinbox, tu as tout les hook, appli gratuit sur invisionfocus ou devfuse si t'as un ipb cracké sinon tu as des board consacré au version cracké d'ipb.Attention au virus et si t'as un serv chez ovh, online ils peuvent faire fermé ton serv Report
April 21, 201214 yr comment_95630 Je ne peux pas acceder au tuto tu peux ma faire un copié collé please Report
April 21, 201214 yr comment_95650 faut pas abusé non plus mec .... tu veux peut etre un copier collé de notre forum ainsi que le bdd? Sinon tu fait comme nous tu regarde la doc avec des recherche google ou bien encore tu essaye d'innover Report