April 20, 201214 yr comment_95477 Bonjour, je comptais créer un server jail break mais je ne sais pas que plugin mettre pour les models, les trails ect ... Je voulais aussi insaurer un mode vip bref comme votre serveur quoi Je voudrais avoir des aides si possible ^^' Merci . Report
April 20, 201214 yr comment_95480 Personnellement je te conseillerais plutot de changer d'idée, a moins que tu es des idées vraiment innovante, car aujourd'hui, css est un jeu qui perd des membres, et creer un nouveau serveur tel qu'un jailbreak est vraiment dur a faire venir du people. Apres si tu es sure de toi fait comme tu veux Report
April 20, 201214 yr comment_95485 Tu fais parti de la concurrence finally, on va pas t'aider ici, on va tout faire pour te couler ^_^ Report
April 20, 201214 yr comment_95514 Tu fais parti de la concurrence finally, on va pas t'aider ici, on va tout faire pour te couler ^_^Si tu pense qu'a faire couler les personnes qui viennent demander de l'aide... finally pour cela adresse toi a des supremes, ils te seront d'une grande utilité Report
April 21, 201214 yr comment_95571 S'est sur qu'il ne donneront pas leurs plugins et qu'il faudras se demerdait quand meme un peu il t'aideront un minimum Report
April 21, 201214 yr comment_95631 Si tu pense qu'a faire couler les personnes qui viennent demander de l'aide... finally pour cela adresse toi a des supremes, ils te seront d'une grande utilité C'était de l'humour le fait de le couler, qu'il réussisse ou pas, moi je m'en fou, prend pas tous au premier degré. Après, c'est comme si un fog demandait de l'aide pour créer une copie conforme aux serveurs SE, ca donne pas vraiment envie.Encore, il aurait une question sur une chose spécifique, un problème bien particulier, mais là il donne l'impression d'avoir besoin d'aide pour la totalité du projet. C'est un peu comme si une marque lambda demandait la recette secrete du coca cola. Edited April 21, 201214 yr by MaLiBu Report