April 20, 201214 yr comment_95381 bonjour à vous tous ... Dans la vie : benoit 28 ans , chef qualité centre de contrôle technique automobilej'habite Tourcoing dans le nordje suis marié et bientôt papa pour la 1ère foisje pratique le tennis de table en club au niveau régionalje joue au poker online (quelques belles performances d'ailleur cette année) Dans le jeu : à partir de 18h chaque jour jusque 2h du matin en moyenne (venir me voir sur ts aussi quand je joue au poker)95 % sur le serveur zm unlimited ammo5% gungame et jailbreakle fairplay est ma devise en tant qu'admin : si jte donne un avertissement , respecte le ou viens pas te plaindre après...si jte ban une heure ou moins, c'est que jsuis gentil avec toi donc viens pas raler non plussi t'es no fair-play, jte slay le round suivant Sur Teamspeak : principalement sur le serveur ts unlimited ammo mais dispo si un soucis sur un autre serveurje répond à tous et à toutes question/plaintes en francais comme en anglais voila jpense avoir tout dis Report
April 20, 201214 yr comment_95396 Coucou C'est toi sur la photo ? Et félicitations futur papa !! Report
May 9, 201214 yr comment_98714 Félicitations pour l'enfant à venir Silent_ppp, je ne vais plus trop sur le Zm Unammo, mais tu es un mec posé et très sympa ! bonne continuation, au plaisir de rejouer avec toi ! Tonton Toc Report