April 18, 201214 yr comment_95045 Yop les gens !Je solicite votre aide pour me realiser une bannière pour mon forum !Nous allons avoir aussi le theme velvet IPB de chez SkinBox.Au niveau des dimension un peux pres les memes que la votre je pense,Au niveau du texte, il faudrait qu'il y est ecrit le nom de notre team : The Nanos ou TheNano's en assez gros avec ecrit en dessous plus petit, Multi GamingAu niveau des images, logo css & mine craft ou autre chose permettant de representer nos deux line upAu niveau general, se serais bien que la banniere sois assez hight/tech design & HD avec des couleurs dans les tons du theme ! Voila jespere avoir assez detailler pour que vous puissiez me realiser cela Sinon n'hesitez pas a redemander Merci d'avance a ceux qui vont m'aider & bonne soirée ! Edited April 18, 201214 yr by uJesterySquat Report
April 20, 201214 yr comment_95415 Merci quand même, si d'autre pourrais proposer leur aide se serais super Report
April 23, 201214 yr comment_95837 Parfait,tu peux juste le rogner en laissant moins de blanc autour & le remmètre en 320 ?Merci Report