April 16, 201214 yr comment_94541 Slt moi qui joue souvent sur le ba jail supreme elite en ten que vip je me diser si en pourait pas lameliorer deja enlever se qui est bydon dans gift est le renplaser du genre laveuglement lew maleur en si fais mais avegler sa.me fais tellzment chier que je prefere dzco reco du servers et les amelioration sa serer ex bravo vous aver gagner un trail pour se round et aussi derniere chose quan jete paw vip se qui.matirer sete le skin ridicule jai cru qui serer dans models mais il etait dans gifrt en gros en la presque jamais se Qe je trouverer coule sa serer de lz.metre dans.models.pour.les vip Report
April 16, 201214 yr Author comment_94543 Enfin se mon point de vus nesiter pas a dire le votre se Ue vous trouverer mieux Report
April 16, 201214 yr comment_94544 Jeu pance po kan.ecrivans.komm.sa.tus iras bcp deux.mondes.ki.ferras lefffores deux teuh lirent. Mais ce n'est que mon point de vue. Report
April 16, 201214 yr comment_94545 sallu jay pa teaou caumpri. mé ji kroi ke tveu suprimmait lle féte da voir D mallusse. é 2 poux voire avoirre D beaunus 100 aitre vi aie pi Report
April 16, 201214 yr comment_94551 Slt moi qui joue souvent sur le ba jail supreme elite en ten que vip je me diser si en pourait pas lameliorer deja enlever se qui est bydon dans gift est le renplaser du genre laveuglement lew maleur en si fais mais avegler sa.me fais tellzment chier que je prefere dzco reco du servers et les amelioration sa serer ex bravo vous aver gagner un trail pour se round et aussi derniere chose quan jete paw vip se qui.matirer sete le skin ridicule jai cru qui serer dans models mais il etait dans gifrt en gros en la presque jamais se Qe je trouverer coule sa serer de lz.metre dans.models.pour.les vipComme je suis trop un beau gosse et que je suis trilingue Français-Anglais-Kikoo je vous ai fais une traduction: Salut Je joue sur le JailBreak depuis un certains temps et je suis également VIP. Je me suis récemment demandé si il était possible de l'améliorer à savoir enlever les malus (l'aveuglement par exemple), il faut bien l'avouer c'est plutôt agaçant.En guise de remplacement je propose un trail qui ne s'activerait qu'un round. Une dernière remarque: ce qui m'a amené à devenir VIP est le skin rose mais il s'est avéré que ce dernier n'est obtenable que via le gift. Vous voyez où je veux en venir: il faudrait qu'il soit dans le menu !skins Qu'en dites vous ? Report
April 16, 201214 yr comment_94552 je pense que si tu deviens V.I.P je t'offre un diktionère et un besherelle ! ++ Report
April 16, 201214 yr comment_94555 je pense que si tu deviens V.I.P je t'offre un diktionère et un besherelle ! ++ On dit dictionnaire >< Report
April 16, 201214 yr comment_94559 Regoma ta passé ou ta licence de kikoo ???Sur MSN ! Très bonne école. Report
April 16, 201214 yr comment_94560 Cé tro dy ponay ta propositionMoi j'y sui tou a fé d'acc avec toi.Cé vré que le skin ros cé tro d"la bal!Il déchir. N'écout pa loulback cé 1 Noob de N.Et Regoma on l'apel regobot sa ve tou dire!!!! Edit: Ps j propos la lang kikoo pr VIP avc com trad regobot Report
April 16, 201214 yr comment_94561 ouais deja rien qu en lisant l intro j ai rien capté tellement y a de faute Report
April 16, 201214 yr comment_94563 Ge sui absoluman dakor ac twa remi, jvodrai juste pouvoar brullé an faisent le !gift, jadore bwrulai. Edited April 16, 201214 yr by phileas92 Report
April 16, 201214 yr comment_94567 Regoma toi aussi tu traduis le kikoo ça tombe bien moi aussi "Cé abusay comme langue " Report
April 16, 201214 yr comment_94568 Cé tro dy ponay ta propositionMoi j'y sui tou a fé d'acc avec toi.Cé vré que le skin ros cé tro d"la bal!Il déchir. N'écout pa loulback cé 1 Noob de N.Et Regoma on l'apel regobot sa ve tou dire!!!! Edit: Ps j propos la lang kikoo pr VIP avc com trad regobotk g maukup d la trd é g lenvois a psikau Report
April 17, 201214 yr comment_94590 Le type se met VIP sur nos servs et vous enchainez tous pour vous foutre de lui, honteux. Report
April 17, 201214 yr comment_94591 Remarque, mettre la planche comme skin pour les VIP est pas une idée catastrophique Par contre on garde les malus... Report
April 17, 201214 yr comment_94594 Bof plutôt en bonus Et voila c'est rare la planche puis si tous le monde l'a plus d'intérêt trop... Report
April 17, 201214 yr comment_94597 Le type se met VIP sur nos servs et vous enchainez tous pour vous foutre de lui, honteux.Passé le côté manque de respect TOTAL qu'est son orthographe (oui parce que encore des fautes d'accents/accords ça passe (et encore ya des correcteurs) mais écrire en sms faut pas se foutre du monde).Mais si en plus il ne comprend pas (chose que tous les joueurs ont compris) que les malus sont là pour équilibrer (1 chance sur 2 d'avoir un malus ou rien, 1/2 d'avoir un bonus ou rien, si je ne me trompe pas !)...bah franchement c'est peine perdue. Report
April 17, 201214 yr comment_94599 Regoma t'inquiète regarde le dernier ban de WTF l'hopital qui se fou de la charité (OWI j'ai réussi à le passé dans un post Dédicace) Report
April 17, 201214 yr Author comment_94838 Dsl pour lecriture mais je suis avec mon portable est senpas super pratique Report