April 16, 201214 yr comment_94393 Bonjour...Comme vous le savez bien je viens de reprendre css depuis un bout de temps. Avant que j'arrête, sur le serveur barricade v3 il y avait très beaucoup de monde, ce qui rendait le jeu plus intéressant. La question est pourquoi était le serveur toujours remplis...?D'après moi, avec la disparition de l'autonoob, les joueurs ont aussi commencé à disparaître peu à peu.Donc, j'en conclut que afin de remplir de nouveau ce serveur, il faudrait réintroduire l'autonoob et aussi la SG 550 qui ne dérange personne.De même, j'ai une seconde proposition. Il faudrait annuler le !zspawn et faire en sorte que on puisse entrer tout de suite en jeu (automatiquement), car souvent les nouveau joueurs ne connaissent pas cette commande donc ils s'ennuient et partent. Cordialement, *V*I*P BrainShoot Malmo !!!PS: j'espère que cet article vous aidera. Report
April 16, 201214 yr comment_94394 Pas faux, pas faux. Mais l'autonoob sur un zombie, c'est tellement inadapté. Puissance d'un scout, vitesse de tir d'une mitrailleuse, recul d'un pompe. HELP HELP Report
April 16, 201214 yr comment_94396 Je suis d'accord avec le !zspawn. Mais l'autonoob je pense pas qu'il est sont utilité sur le serveur. Report
April 16, 201214 yr comment_94401 très bonne idée j'en ai parler a cmer après la réunion même si au final il avais raison sa la rendu vide le serveur, malmo tu marque 1 point Report
April 16, 201214 yr comment_94428 Dans ce cas il faut le limiter, comme sur le FFA: Seulement les VIP (ou non) mais à un nombre de fois limite par maps.Car 10 autonoobs dans une planque qui est déjà quasi imprenable... Report
April 18, 201214 yr comment_94923 sur le unlimited ammo je déconseille de le remettre en service, le serveur est quasi plein chaque soir et auparavant , il y était et aucun round ne se terminait par la victoire des zombies (jpense notamment à crazycity et ses égouts ou c'était une vraie boucherie) je sais pas si c'est faisable mais je pense que proposer au top 3 classement des serveurs des récompenses (genre 1mois de vip au 1er , 20 jours au second et 10 jours au 3ème )ça pourrait peut etre faire revenir l'affluence, car pour le moment, on a un classement final chaque mois et puis remise à zéro on prend les mêmes et on recommence vla quoi à quoi bon avoir un classement si ya pas de système de récompense. Report
April 18, 201214 yr comment_94924 La carotte pour faire avancer l'âne, plutôt moyen, c'est ce genre de récompenses qui entraine des dérives et un gameplay moisi Report
April 18, 201214 yr comment_94942 Je pense aussi qu'il faut réintégrer les auto-sniper sur le barricade pour permettre à plus de Cts de s'en sortir, parce que c'est pas aussi facile que sur les unlimited ammo, biensur pas pour tout le monde car ça deviendrait encore plus facile ^^ mais seulement aux vips qui seraient surement autant avantagés que sur les autres serveur comme le ffa ou le jb. Car je pense que sur les zm il n'y a pas de grande différence entre les vips et les non-vips actuellement. Ca reste mon avis mais je crois bien que re faire apparaitre ces armes d'une manière juste peut être que du bon pour le serveur ! Report
April 19, 201214 yr comment_95157 Le gros problème surtout c'est que tout le monde préfère les map escape Report
April 19, 201214 yr comment_95160 Le gros problème surtout c'est que tout le monde préfère les map escape On parle du zombie revival/unlimited... Report
April 19, 201214 yr comment_95190 Revival/unlimited=un max de noob qui vont faire expres de crever pour revenir dans un endroit full ct à l'auto noob je prévois le pire... Report
April 19, 201214 yr comment_95205 On peux pas faire ça dans le unlimited, dans le revival c'est clair ^^ mais ça a été vu pour ces deux serveurs l'auto sniper est complètement abuser déjà que les zombies ont du mal à gagner sans lol ... Mais pour le barricade ça peut être une bonne idée à un nombre limite par round biensur ! Report
April 19, 201214 yr comment_95217 heu je pense que malmo parle du barricade, et pas du unliminoob/revinoob Report
April 19, 201214 yr comment_95218 unliminoob/revinoob Qu'est ce que tu racontes, c'est hyper dur de garder son P90 droit en pleine rafale Report
April 19, 201214 yr comment_95219 Bon choix de remettre l'autonoob je trouve surtout sur le barricade. Report
April 19, 201214 yr Author comment_95237 heu je pense que malmo parle du barricade, et pas du unliminoob/revinoobt'as complètement raison, c'est bien du barricade que je parle, comme je l'ai bien précisé dans la première phrase. Edited April 19, 201214 yr by V I P BrainShoot Malmo Report
April 19, 201214 yr comment_95262 Qu'est ce que tu racontes, c'est hyper dur de garder son P90 droit en pleine rafale Vachement plus dur que d'avoir que 50 balles dans le chargeur j'en suis sûr ! Report
April 19, 201214 yr comment_95270 Y'a plus de monde sur les unlimited que sur le barricade donc si les zombies savent s'écouter c'est pas si facile pour les Cts hein ^^ Report
April 21, 201214 yr comment_95587 une chose pour les joueur il y a une commande !nades qui permet d'acheter un pack de grenade un he, smoke et flash sur le zm barricadeenjoy Report
May 13, 201214 yr comment_99249 J'aimerais bien que les autonoobs reviennent sur le serv barricade mais AUSSI sur le unlimited ammo Report
July 13, 201213 yr comment_108687 tu a totalement raison dans tous les sujets que tu a traites merci de le soutenir et de laisser des messages pour aire avance le choses Report