April 15, 201214 yr comment_94181 Salut à tous ! Si j'ai décidé de créer ce topic, c'est pour que les règles sur le ZE concernant le bunny soient claires pour moi ^^ En effet, j'ai l'impression que depuis que le bunny a été interdit sur le serv, il n'y a jamais eu autant de joueurs qui l'on utilisé ! Quand on est zombie :- A t-on le droit, si on est à la bourre, de bunny pour rattraper le groupe de zm devant ?-Est-ce que l'on peut considérer le double jump comme du bunny ? (Sachant qu'il donne un sacré élan au zm qui le fait) Quand on est ct :- Je vois beaucoup de VIP ou même d'admins des fois ( si si ^^ ) qui passent leur temps à bunny. Moi perso ça ne me déange pas tant que ça, mais je trouve que ça ne fait pas très crédible quand un admin interdit le bunny mais qu'il ne fait que ça derrière ^^- Même question pour le double jump qui est souvent utilisé pour choper des objets ou materias ? Enfin bref, quand je dis que beaucoup de VIP ou d'admins bunny, je ne cherche pas le clash et je ne veux pas donner de noms, c'est juste une demande d'infos pour savoir à quoi m'en tenir et ne pas faire de remarques à la con aux joueurs en question ^^ Dernière question : On m'avait parlé à un moment donné de plugin anti-bunny sur le serv, ça en est où ? Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondront ! A + Report
April 15, 201214 yr comment_94184 Personnelement, le bunny en ct moi je ne dis rien, tant que ce n'est pas de l'anti jeu (en gros fermer une porte pour pas que ses potes survivent) apres osef, c'est comme sur mako en descendant les escaliers, impossible d'interdire le bunny puisque ce n'est que 2 3 rebond.En revanche en zombie moi je l'interdit pour pouvoir rattraper les cts, par contre si tu es tout deriere c'est rien tu peux bunny ca gene personne. Report
April 15, 201214 yr comment_94186 Re, Ok donc même si le bunny est utilisé pour chopper une materia par exemple, y'a pas de probs ? Parce que du coup ça fait un peu abusé pour les autres qui ne savent pas bunny en ct ( comme moi xD). Donc en ct, c'est largement plus toléré alors, enfin en ce qui te concerne toi ^^ A + Report
April 15, 201214 yr comment_94188 J'irais dans l'sens de Raphi, vu qu'on a pas encore le plugin anti bunny, on applique pas la tolérance zéro. Un mec qui bunny tout seul dans son coin sans qu'il n'y ait d'impact sur le gameplay, osef. Un CT qui bunny sans aucun intérêt, osef. Un CT qui bunny pour faire de l'anti-jeu ou pour choper toujours les matérias ou objets sur des maps, je sanctionne. Si y'a des spawns aléatoires c'est pas pour rien. Un ZM qui bunny, s'il est tout derrière, osef. Un ZM qui bunny dans le paquet, je dis rien, sauf s'il cut, là il prend son slay ou son kick et si récidive, un ban 10min. Parcontre t'es pas l'premier à dire qu'il y a des admins qui bunny mais personne ne donne de noms. Report
April 15, 201214 yr comment_94191 De toute facon je joue avec la touche espace, alors a part faire des rebond dans les pentes, je peux pas bunny Report
April 15, 201214 yr comment_94192 Donner des noms n'est pas le but de mon post et je n'ai de toute manière aucune preuve contre eux à part le seul fait de les avoir vu faire. Comme je le disais, moi ça ne me dérange pas, j'arrive toujours à me débrouiller pour chopper des trucs mais assez souvent, j'entend des joueurs se plaindre pck ils on été ban pour bunny alors que les admins s'amusent à faire pareil ^^ Et pour ce fameux plugin, quelqu'un a des nouvelles ? Report
April 15, 201214 yr comment_94210 Pas de news, c'est psyko qui s'en charge mais aucune idée si c'est sa priorité ou pas :/ Après concernant les admins, c'pas très utile de dire " j'entend des joueurs se plaindre pck ils on été ban pour bunny alors que les admins s'amusent à faire pareil ^^ Au final rumeur ou pas, on en sait rien, et le débat n'avancera pas Report
April 15, 201214 yr comment_94214 Après concernant les admins, c'pas très utile de dire " j'entend des joueurs se plaindre pck ils on été ban pour bunny alors que les admins s'amusent à faire pareil ^^ Au final rumeur ou pas, on en sait rien, et le débat n'avancera pas Non ce n'est pas une attaque contre les admins que je fais quand je dis " alors que les admins font pareil". Je voulais dire par là que des fois en jeu, y'a des joueurs qui parlent entre eux et qui disent que c'est injuste car ils se sont fait ban pour bunny alors qu'ils voient des admins faire pareil"Pour moi, ce ne sont pas des rumeurs vu que c'était des joueurs concernés par un ban pour bunny qui se plaignaient.( Je sais pas si tu me suis ^^) Perso j'ai vu un seul admin faire du bunny pour chopper une materia, mais de toute façon dès qu'il y a des joueurs en VIP ça bunny et les autres se font atomiser ^^ En fait ce problème se retrouve assez souvent sur des maps ou il y a des choses intéressantes à chopper ^^ Report
April 15, 201214 yr comment_94215 C'est plutôt claire, ceux qui utilisent le bunny comme un avantage sur l'équipe adverse, ils se feront bannir. Les autres...Et puis pas la peine de faire un amalgame pour savoir quel admin s'amuse à faire du bunny, tout le monde sais que c'est coconutz !!!L'évidence saute aux yeux Report
April 15, 201214 yr comment_94219 Dans ce cas, est ce que le double jump est considéré comme du bunny ? C'était ça ma question puisque je sais que le bunny est interdit quand ça avantage le joueur de quelque manière que ce soit. PS : C'est bien lui, mais si tout le monde le sait, il va perdre sa crédibilité alors chuuuut Report
April 15, 201214 yr comment_94222 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les variables ont été modifiée a la base. Avant c'était vraiment dur de bunny, quasiment personne le faisait et maintenant n'importe qui peut le faire donc tout le monde le fait ===> pourquoi ne pas remettre les anciens air_accelerate et cie ? Report
April 15, 201214 yr comment_94226 Dès qu'il y a une légère pente, tout le monde fait un double/triple jump. Humains comme zombies, ce n'est donc pas un handicape pour l'un des deux équipes. De plus, il n'est pas nécessaire de savoir faire du bunny hop pour faire ça.Sans compter que Coconutz à un petit zizi, ça le fait sauter plus vite (question d'aérodynamique)Donc je ne considère donc pas le double jump comme du bunny. Report
April 15, 201214 yr comment_94229 Ok merci c'est donc tout ce que je voulais savoir ! ça parait logique vu comme ça, mais IG c'est un peu prise de tête pour faire la part des choses ^^ Merci de vos réponses en tout cas ! A + Report
April 15, 201214 yr comment_94231 Ce que je comprends pas, c'est pourquoi les variables ont été modifiée a la base. Avant c'était vraiment dur de bunny, quasiment personne le faisait et maintenant n'importe qui peut le faire donc tout le monde le fait ===> pourquoi ne pas remettre les anciens air_accelerate et cie ? Depuis que rushaway a demandé qu'on les change parce qu'apparemment, si les "PGM" du type sa team actuelle ne venaient pas sur notre serveur, c'est parce que ces variables étaient trop basses, et que ça empêchait de tourner en l'air pour choper certaines matérias par exemple. Report
April 15, 201214 yr comment_94234 Bah ici les changements de variables ne favorisent que les zombies ou les VIP non ? Pourtant pas mal de joueurs "normaux" se débrouillent très bien pour chopper les materias ^^ Moi voila j'ai juste ce petit problème avec le bunny sinon je trouve le serveur cool avec ces variables là ( ça me parait logique que les zm courent plus vie et sautent plus haut que les humains). Report
April 15, 201214 yr comment_94236 ça favorise tout l'monde de base, juste que ça se ressent 10x plus chez les zombies qui sautent plus loin Report
April 15, 201214 yr comment_94237 Bah moi perso je trouve que ces variables là font le charme du serveur. Il manque juste le plugin anti bunny et ce serait nickel ^^ Report
April 15, 201214 yr comment_94271 Yop =) J'interviens parce que je dois être l'admin le plus chiant avec le bunny !Tout le monde a vu ma bind qui fait chier "The bunny will be punished" ! En gros C'est plutôt claire, ceux qui utilisent le bunny comme un avantage sur l'équipe adverse, ils se feront bannir. Les autres... Donc les personnes qui attrapent les matérias grâce au bunny sont sanctionnés, les ZM qui sortent du tas grâce à cette méthode le sont également... Après beaucoup d'entre vous m'ont vu bunny [ou tenter désespérément de bunny !]=)Mais seulement quand y a avait pas de ZM !Notamment pour sortir du spawn, j'ai une agoraphobie qui m'oblige à faire ça =D Bref oui certains admins (moi compris) utilisent de temps à autre le bunny. Mais pas dans les circonstances qui entraineraient une sanction. Donc les personnes qui se font ban en disant qu'ils n'ont rien fait de plus que ce que font les admins ont faux. Ils l'ont fait pour obtenir un avantage. Et généralement ce n'est pas le cas des admins =) Report
April 15, 201214 yr comment_94275 Attention je vais faire mon casse c******* qui joue sur les mots et cherche la petite bête mais quand tu dis que tu bunny pour te sortir du tas de cts au spawn, ça veut bien dire que tu l'utilises pour t'avantager ( ici donc pour éviter d'être transformé en zm). Après si les règles autorisent le bunny aux cts tant que des zombies ne sont pas présents, alors faites comme si je n'avais pas écrit ma première phrase Report
April 15, 201214 yr comment_94282 Attention je vais faire mon casse c******* qui joue sur les mots et cherche la petite bête mais quand tu dis que tu bunny pour te sortir du tas de cts au spawn, ça veut bien dire que tu l'utilises pour t'avantager ( ici donc pour éviter d'être transformé en zm). Après si les règles autorisent le bunny aux cts tant que des zombies ne sont pas présents, alors faites comme si je n'avais pas écrit ma première phrase Ah mais je sais bien que c'est pour m'avantager ! Je le conçois complètement !Mais un avantage sur qui ? Pas par rapport aux Zm car il n'y en a pas. Par rapport aux CT ? De quelle manière ? Report
April 15, 201214 yr comment_94286 . Par rapport aux CT ? De quelle manière ? De manière que tu sera le premier à prendre les objets spéciaux de la map sans laissé (presque?) aucune chance aux autres CT d'en choper Report
April 15, 201214 yr comment_94297 Par rapport au classement Faut pas oublier que se faire cut fait perdre des points Bon j'arrête avec ça, c'était pas le sujet ^^ Report
April 15, 201214 yr comment_94300 J'en étais sur de cette réponse xD Dans la théorie, ça t'avantage sur ce point-là ! Report