Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

En mode je sors le micro, je poste mon 3eme message sur le serveur.. Mais c'est un pgm ce type pas possible?

Pour les noms ettoussa j'vais resté anonyme du fait qu'ils revelent plus ou moins mon origine (Non je ne m'apelle pas Mamoudou .)

Bref, sur le jeu j'crois que l'on me connais assez bien , j'mapelle Gueri heu... Le mec avec le plus de skill du monde? Ah non ça marche pas enfait. J'ai a mon activité quelques heures de jeux sur css environ une 200'aines. J'ai un micro (voici la phrase la plus utile du monde.)

Ah ouai, j'ai fais cette candidature pendant que ça buguer parce que y'avais que ça a faire d'interressant.

Sinon j'ai 15 ans comme une majorité de personnes ayant deux bras et deux jambes.

Je connais pas mal de monde déja, j'vais bientot devenir une star, vous me reverrez a Hollywood dans environ 15 à 16 ans (C'est tout à fait possible.)

J'viens d'écrire beaucoup de mot alors que j'ai dit très peu, donc j'vais abréger le reste.

J'suis au lycée en seconde générale (Wahh trop la classe) et j'suis plutot scientifque parce que le français et tout ce qui commence par f j'aime pas (apart les frites/filles bien entendu.)

Je suis un Parisien et j'compte devenir http://www.youtube.com/watch?v=ZdEcyk5G80s et en vrai j'pense me lancer dans l'ingénurie (oui c'est très vague.)

Welcome ! (c'est un peu bizzare de dire bienvenue à une personne qui est déjà là depuis un petit moment :D)

En tout cas, je ne te connais pas, tu ne dois pas souvent passer sur le ZE !

A +

• Author
J'aime pas le ZE, je joue souvent en JB, ou en GunGame ;)
M'en fous : Le ZE domine, le JB s'incline, quoi qu'il arrive :D

Troll spoted !

Ou ça ? :D