April 9, 201214 yr comment_93353 Nom: Alex Higuetâge: 16 ans(10 juillet)Nationalité: BelgeMétier: Je suis en école technique pour apprendre l'horticultureLes trucs que je fait quand je m'ennuie: L'ordi dés que je rentre chez moi en généraleMes pseudos: A mon inscription je me nommais Deos sur le Jailbreak, mais récemment j'ai trouvé mon pseudo définitif qui est L'exorciste. Voila c'est tout. Oups j'allais oublié, je remercie tous ceux qui vont que ce serveur fonctionne correctement, en passant du staff au admins. :thumbsu: Report
April 9, 201214 yr comment_93355 Ah c'est toi l'exorciste! (:Bienvenue même si tu n'es pas nouveau! Report
April 9, 201214 yr comment_93356 Ouaip je viens de te croiser sur le JB ^^ Horticulteur c'est pas banal ça dis moi Tu t'es déjà fais la main dans ton jardin ? (photo ?) Report
April 9, 201214 yr Author comment_93358 Je m'amuse pas a me prendre en photo quand je taille des haies ^^Et je sais que je suis pas new mais j'avais oublier de me présenter alors je les faits en vitesse Report
April 10, 201214 yr comment_93368 Yop Bienvenue ! Je m'amuse pas a me prendre en photo quand je taille des haies ^^ Je pense qu'il parlait du jardin, pas de toi A + Report
April 10, 201214 yr Author comment_93369 Lol ^^ sa c'est autre chose en effet et la encore je prend pas de photo du travail effectué car en générale je ne prend que mes outils que je perds souvent donc prendre un appareil photo ou un GSM c'est irresponsable pour moi ^^' Report
April 10, 201214 yr Author comment_93392 Merci. Et skyman, j'ai jamais vu Fatal mais après l'extrait sa va plus tarder ^^ Report
April 10, 201214 yr comment_93396 Merci. Et skyman, j'ai jamais vu Fatal mais après l'extrait sa va plus tarder ^^ Content que sa te plaise. Report