Sign in to follow this  
Guest stÅrtrek

comment ajouter des joueurs malgré le beug

Recommended Posts

Guest stÅrtrek

Donc vala, steam beug, on ne peut pas ajouter des joueurs

mais , j'ai trouvé le moyen de le faire quand même, je ne sais pas si parmis vous, savant deja

quand je recois une invitation , je clic sur communauté et invitation (comme dab)

et après au lieu de clic sur "accepter" car ca marche pas, je clic sur le pseudo ami de la personne qui m a invité et dans le menu à droite sur " ajouter cette personne à ma liste d amis ou qqch comme ca, et c est fait .

vala

mouhahahhah déco reco spotted...

meme si ct pa tro l'endroit -_-

:yahoo:

desert j'ai regardé la vidéos franchement je sais pas ou t'as vu je cheat bref voila certaines personnes du d2 rage et quand il me disait tu cheat ou quoi je leurs disait oui et alors pour être tranquil mais je me rend compte que je n'aurais pas dus.

après Tronpa m'as ban permanent tans pis pour moi il a peut être quelque chose contre moi et seux qui lui ont dit que je cheatais (je parle des membre se) bein ses des focus car devant sont gentil mais dérrièr c'est autre chose!

bref Tronpa jt'es mp je ses pas si tu le liras après fais comme tu veux en tous cas certains me décoivent.

merci d'accorder plus de confiance au gensqui rage sur le d2 qui jou depuis 1semaine que d'accordé une confiance aux gens qui ont été admins très present et ont fais leurs maximum sur la team.

sur seux si Tronpa tu ne reflechie pas a se que je t'ai dit bye

091112081149912421.png

hmmm en metant

R_drawothermodels 2 tu suit bien les terros quand meme :p

pi qu'est ce que tu cam omg me suis fait bann pour moin que ca O_o attendre 30 s middle deriere les caisses en b etc O_o

Au tick 39000 quand tu es corn au pompe tu te retourne pour regarder A et que tu vises direct ou il faut j'avoue c'est zarb...

Sinon double porte middle ben ya rien défrayant des fois j'arrive a mettre des headshots travers porte sans me montrer ... et quand les terros back par spawn T et que Ney le sait ben suffit de réfléchir un peu... Par contre quand tu lances pi poil au bon moment ta HE sortie tunnel B c'est un peu bizarre mais t'as peut-être calculé le temps entre son arrivé en B et celle des terros...

Bref pour moi sincèrement il switch mal a l'awp :D

la he en b je l'ai lancé car j'ai entendu le ct avec moi près de la voiture tiré et se fair tué

sinon je m'entraine au switch awp ;)

091112081149912421.png

J'ai regardé la demo en entrant ça dans la console : R_drawothermodels 2

A des moments t'es pire que bizarre pis des moments nan donc je sais pas :/