Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Salut ,

Zut plus de place je peut aller dans la fille d' attente

Merci ;)

• Replies 62
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mince plus de place :/ , tu serais m'ajouté sur la liste d'attande? :rofl: stp
Je m'inscrit également pour la fille d'attente. =)

jspr juste que tous les gens qui se sont inscrits s'en souviendront et viendront pke yen a marre des soirées où ya 40 inscrits et que ya 15 personnes présentes sur le serveurs...

alr qu'il y en ait 2-3 qui ont eu un empechement de dernier moment, OK, mais que 25 personnes manquent à l'appel, cpa la peine koi...

Donc si vous vous inscrivez, c'est que vous êtes sur de venir (un minimum) et que vous vous débinerez pas quoi ....

en plus, cette fois-ci, c'est un serveur à 16 places donc les places sont chères...

• Author
tkt donc pas je demande juste a PARIS de me faire signe si dans 2 jours rien je te supprime de la liste merci
  • Author

1 place de libre vus que je ne sais pas qui peux ou pas dans la file d'attente le 1 qui dit qui sera la pour venirs a la soirée dsl mais voila

MoMO_94

+_-navy72-_#

thony

Serhoe

Juste pour savoir si la fête aura commencer et au bout d'une 20zaine de minutes y'a pas les 16. Ceux de la liste d'attente pourrons se joindre a la fete ??

:yahoo: Moi :yahoo:

• Author
non car perso j'en est mare des gens qui s'inscrive est qui vienne pas donc vus que tu etais new sir le forum je t'ai demander de te manifester rien donc je te mais dans la liste d'attente

J'allais venir a la soirée c'est juste que je suis pas revenu sur le post de puis qui je me suis inscrit donc j'ai pas vue ton message.

Et je suis dispo tout le week

Ok Phéno j'te mp si je vois le serveur pas remplis ;)

Moi je peut toujours être présent bien sur ^^

Mais parcontre il faut de la place :sad:

Malheureusement pour une fois je dois m'absenter se soir , je suis vraiment désoler . Un imprévu est arriver .

Bonne chance pour la soirée .

DSL moi aussi se soir g un imprévu je ne serré pas pressent se soir bon jeu a tous ;)
bon qui peut faire un script vite fait bien fait là pour que redbull perde toutes les courses ??? crazy.gif
Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.