Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

voila comme le dit le titre le 16 janvier de 21h a 23h30 aura lieu la soirée race je vais pas faire mon blabla les règles son les même

il y auras des mini jeux organiser fun garanti ^^

1) alo pass voici le lien http://www.supreme-elite.fr/tag/ une fois sur se lien tel au numéros une fois le code ajouter le dans la console vous verrais une page des se avec des tag cela veux dire que c'est ok est donc une fois fait sa envoyer moi les alo par message privée du forum

2) paypal venir me voir si vous voulez faire un dons via cette démarche =) je vous passerais tout se qu'il faut ou dit moi en message privée via forum que vous voulez faire un dons par paypal je vous envois tous se qu'il faudra

que se sois 1€ (1 alo) ou plus peux importe c'est le geste qui compte en vous remercient

voila voila depuis l'ouverture des dons nous avons pus récolter 100€ se qui est super bien est je re merci vraiment se qui on participer ;)

tout problème venir me voir ts ;)

25€ deja pour cette soirée merci au donateur ;)

sur se les inscription son ouvert

il reste 1 place

phéno (animateur)

serpent

stÃ…rtrek

fake

Narie*

vassily80450

Nessa

Sopra'

Balle perdue

R€dBuLL

maxotti

Apollon

Petit Renard

thony

PARIS

file d'attente une fois soirée full

MoMO_94

+_-navy72-_#

Serhoe

PARIS

• Replies 62
  • Views 3.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi pheno toujours present ^^ traxx-serpent x') et aussi raquia si possible pheno car sont compte est pas activer sur le forum

Edited by serpent

MOI MOI MOI stp Phéno yahoo.gif

Allé une petite soirée !!!

Une place pour moi Phéno =)

Dispo! Ca me fera du bien aprés les exams :wacko:

Moi stp pheno =]

Pseudo : [J]ena

Dispo aussi garde moi une place
Moi , si on peut faire demi-tour et foncé dans tout le monde hihi :) . Non sans rire je veut bien :)
Tj ouki pour moi ^^ ;)

Étant donné que le serveur ne peux accueillir que 16 personnes, je pense qu il faudrait réservé les places au membres de la team, et si, seulement SI, il reste de la place, OK pour accueillir d autres joueurs!

Pareil, un truc qui nous casses les couilles, c est le nombre de personne qui s inscrive aux soirées, et qui ne viennent pas!

Donc A partir de maintenant, ces personnes seront banni des soirées! Je vais mettre en place une liste des joueurs qui sont banni des soirées! C est malheureux d en arrivé la, mais pas trop le choix!

Et pour finir, ne m oubli pas phéno!

• Author
red bull ne tkt pas j'ai mas liste des gens qui vienne pas mais tkt je suis 100% ok

Étant donné que le serveur ne peux accueillir que 16 personnes, je pense qu il faudrait réservé les places au membres de la team, et si, seulement SI, il reste de la place, OK pour accueillir d autres joueurs!

Pareil, un truc qui nous casses les couilles, c est le nombre de personne qui s inscrive aux soirées, et qui ne viennent pas!

Donc A partir de maintenant, ces personnes seront banni des soirées! Je vais mettre en place une liste des joueurs qui sont banni des soirées! C est malheureux d en arrivé la, mais pas trop le choix!

Et pour finir, ne m oubli pas phéno!

AH NOOOOOOOOOOOOOOOON , PAS TOI ! c est foutu , je ne risque pas d arriver 1ere biggrin.gif

Mais si ,vien startrek, il faut bien des derniers! Mouhahahah

Mais si ,vien startrek, il faut bien des derniers! Mouhahahah

nea.gif

bisous

tkt tu pourras te venger startrek avec les mini jeux ^^

mais non Phéno, c est sur le race que jveux me vanger de LUI nea.gif

vas sur certains maps Phéno, jsuis sur le TOP10, non mais oh , elle n est pas si nulle que ca la STar biggrin.gif

• Author
oui c'est se que je dit sur le race il y auras de mini jeux ou tu pourras te venger ^^
je serais présent selon mon horaire mdr mais logiquement je serai la =D mon ti pheno ^^
S'il reste une place, je veux bien y participer. Cette fois ci, j'y serais ;)

Ah Dommage plus de place....

Trop tard

Si une place se libére je suis là :good:

Guest
This topic is now closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.