April 7, 201214 yr comment_92932 Bon bah je vais inventer un formulaire, je trouve pas la sourceNom : Dylan RegazzoniAge : 14 1/2Pseudo : dylanstrategieMétier : Lycéen (Seconde Générale et Technologique)Trucs préferés : L'ordinateur et la ScienceServeur préféré sur SE : JailbreakJ'aime bien être Guardien (sans micro), je fais du mapping correct et je peux parfois rater une personne a 5 mètres ou faire une série de têtes a l'AK47 (Qui est mon arme préférée, deusième l'AWP et troisième l'autonoob quand il y en a une (a.k.a Krieg Commando 550)) En ce moment je suis en train de faire une map ba_jail pour SE (de toute facon 90 % des serveurs c'est leur version de ba_jail_electric_razor), elle se situera dans un goulag. Le principal de la map est terminée, je suis en train d'ajouter le "superflu" comme les zones thèmes (Piscine, foot, disco, isoloir) et plus de décorations, aussi en train d'améliorer les cotés techniques (tournait 90 FPS au début, 30 FPS maintenant, je suis en train d'améliorer) Report
April 7, 201214 yr comment_92943 Bienvenue sur le forum Mais dis moi; 14 ans en seconde ? t'as sauté deux classes ?!! Report
April 7, 201214 yr comment_92983 Yop ! Bienvenue à toi l'intello Passes sur Ts pour faire connaissance ! A + Edited April 7, 201214 yr by WSS Report
April 8, 201214 yr Author comment_93040 Merci à tous Bah, pour ceux que ça intéresse, je suis bien surdoué Report
April 9, 201214 yr comment_93277 Parle pas trop jonas je suis à 214 de Q.I tu caches super bien ton jeu alors ! Report
April 9, 201214 yr comment_93281 tu caches super bien ton jeu alors ! Ouach ça envoie du lourd là >< Report