Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Bonjour depuis maintenant un petit moment, je me fais exclure des parties :

Punkbuster : raison spécifié [raison]

Donc j'ai fait mes recherches, et j'ai pu lire qu'il fallait réinstaller punkbuster, donc après avoir llu tout ceci je m'exécute et réinstalle tout le tralalala.

Mais maintenant impossible de le réinstaller, j'ai fait tout ce qui est dis add game ... et la mise a jour.

Mais aucun punkbuster ne s'installe. J'ai redémarré plusieurs fois l'ordi, rien a faire.

Si quelqu'un a une solution a m'apporter ?

Ce problème et arriver depuis l'avant dernière MAJ (celle de battlelog).

Regarde si quand tu lances ton pc t'as pas des processus punkbuster actifs dans la liste des taches. Si oui kill les et regarde dans panneau de config/programmes voir si y a pas punkbuster dans la liste si oui désinstalle. Ensuite fait une recherche sur ton pc avec punkbuster s'il reste pas un dossier à  supprimer pour être sur. Puis réessaie l'installation sinon c'est peut être un problème de registre.
  • Author
Enfaite je l'ai déjà  supprimé. Mon problème surgis au moment de l'installation. J'ouvre mon pbsetup, j'add game BF3, puis je le check update. Et normalement a ce moment la, il est installé, MAJ et près a jouer, ou au pire il suffit juste de redémarre l'ordinateur. Mais la aucun punkbuster n'est installé. N'y rien.
J'ai eu le même soucis et c'est partit quand j'ai réinstaller le jeux je crois. Essaye et puis essaye de chercher sur google, y'a pas mal de soucis semblable au tien (: