April 3, 201214 yr comment_92135 Bonjour Quelqu'un serait me dire comment installez une carte sur minecraft avec une ville déja construite dessue et l'intégré sur ma maps actuel sans la supprimé ? Merci pour vos reponse future Cordialement Cerbères Report
April 3, 201214 yr comment_92151 il y a des logiciel pour editer ta map (je pense à des logiciels pas de plugins) qui te permettraient de faire ça. Malheureusement je n'ai plus le nom en tête Dans le pire des cas il y a WorldEdit, mais ça peut demander vachement de boulot ! Report
April 6, 201214 yr comment_92790 tu prend world edit et tu copie colle la ville et tu fait les modif pour l'intégrer à ta map sans que ça dénature le paysageou alors il y a des logiciel comme mcedit Report
September 28, 201213 yr comment_118900 Message automatique: Ce sujet a été déplacer de "Espace Communautaire → Minecraft" à "Espace Communautaire → Minecraft → Archives". Report