March 29, 201214 yr comment_91359 Donc suite au blagues de la soirée qui a eu lieu le 28/03/2012, j'ai décidé donc de coupé mon téléphone me demandé pas pourquoi vous le savez bien Et j'ai donc r'allumé mon téléphone ce matin ! *sonnerie* Message ! *sonnerie* Message ! Moi .. Heu merde ? *peur* *sonnerie* Message ! Moi : Oulaaa ... *Angoisse* *Sonnerie* Message ! Moi Mais PUT*** JE LE CROIS PAS . Donc j'ai regardé les message rien de grave concernant le premier ( quoi que ... ), le deuxième : ce correspondant a essayer de vous joindre a 2H48. Sans doute le serrurier. Le troisième : Ce correspondant a essayer de vous joindre 2 fois a 3H10. Quatrième : Ce correspondant a essayer de vous joindre a 10H49 ( ce matin donc ) et a laissé un message de 12 secondes, je cite : Oui bonjour monsieur Merci de rappelé au 01 ** ** ** ** s'est important je répète 01 ** ** ** **. Je prend donc la décision de partir au Mexique avec FAKE et WTF pour ne plus avoir de mes nouvelle ! Allez bisous les moche ! Ceci est un message codé en Phishing - Hameçonnage : Ma décision de partir est un Fake mais l'histoire des message sont vraie ! :s Report
March 29, 201214 yr comment_91364 D'aprés se que j'ai entendu, étant donner que j'étais partit, t'étais pas très tès malin hein M'enfin, bon courage, ta photo doit déjà être dans toutes les gares et aéroports de France. Go allez au pays des bouritos a la nage. Report
March 29, 201214 yr Author comment_91374 Je vais me retrenché dans ma salle de bain avec mon pc sur css et imité le sons d'ak avec ampli faire des trou dans ma porte et le RAID s'en n'irons tellement qu'il on peur ! Report
March 29, 201214 yr comment_91376 et tu trouve sa malin ^^) ^_^ tu va avoir le droit a une belle plainte ..... Report
March 29, 201214 yr comment_91377 Tiens nous au courant, mais nous balance pas hein ( Je te dit sa pour ta propre santé, sa serai balo qu'il t'arrive quelque chose le jour de tes aveux.... ) Report
March 29, 201214 yr Author comment_91379 Hein vous êtes vous le seul que s'est Cmer *sifflote* il me payeras les avocats x) Report
March 29, 201214 yr comment_91384 Laisse couler l'histoire change de carte et ca devrait passé ! Et ton pere t'a mis un coup de boule ? *Sors les pop-corns Report
March 29, 201214 yr comment_91421 Rappelle pas ! It's a trap ! "Qui donne son vrai numéro quand il fait des blagues pourries récolte les flics chez lui" Report
March 29, 201214 yr comment_91423 Numéro de portable?Ou t'a utilisé le fixe?Si portable c'est un prépayé?Si prépayé peu de chance que sa aille plus loin en y réflechissant. D'ou ne pas répondre Report
March 29, 201214 yr comment_91433 Rappelle pas ! It's a trap ! "Qui donne son vrai numéro quand il fait des blagues pourries récolte les flics chez lui" Qui appelle les commissariats récolte les flics aussi (oui c'est de toi dont je parle geekeur mdr) Report
March 29, 201214 yr comment_91440 Ca reste une mauvaise idée de donner son numéro. A une pizzeria passe encore au pire tu paieras les pizza mais le serrurier il prend pas les mêmes tarifs. Jette ta carte SIM. Report
March 29, 201214 yr comment_91471 Mais depuis quand une demande d'intervention est devenue une obligation d'achat ? O_o Report
March 29, 201214 yr comment_91474 Depuis qu'on appel a +2h du mat' x). C'est histoire d'être sur que c'est le bon client qu'il est ok ect.... Faire une 4 pizzas + se déplacer pour rien.... olol Report
March 29, 201214 yr comment_91477 Techniquement regoma, tu dois payer minimum le déplacement s'il s'avère que tu veux rien au final. Report
March 29, 201214 yr comment_91480 Il va devoir payer le déplacement d'un serrurier + un vendeur d'alcool, bisous Report
March 29, 201214 yr comment_91481 Ne portons pas la poisse plus que nécessaire à notre ami Gamebled. (Prochaine IRL : Comissariat de Choisy le roi o/) Report