Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Juste un message a celui qui depuis environ 2 semaines flood en continue nos serveur css avec un bot net!!!

Je voulait te dire que ton attaque ne sert a rien car toute les IP sont automatiquement banni, ceux qui veux dire que ton attaque ne sert a rien, alors au lieux de perdre du temps ben essaye autre chose ou alors arrête l'informatique :)

daemon.txt

Oups, je l'avais laissé allumer, désolé.
Comment tu fais la différence entre une attaque, et une simple connexion entrante ? Et ca correspond à  quoi les pps ?

Edited by Batoune

• Author

C'est pas Botnet c'est des .onion les ip. Elles appartiennent toutes à TOR :)

Les IP cibles des port bien spécifique de style udp 27015, udp 27025 rare sont les services qui émette des requêtes UDP, surtout que certain jour je voie beaucoup d'ip française ou de serveur hacked by des sheel webdav

Comment tu fais la différence entre une attaque, et une simple connexion entrante ? Et ca correspond à quoi les pps ?

pps= packets par seconde, pour faire la différence j'ais modifié ip_flood_detetor afin de rajouté quelques règle a moi, je peux pas tout dire sinon le serveur sera openBar après ^^

Ton taff IRL c'est quoi Cmer ? J'ai pas l'impression que tu sois facteur ou que tu fasse de la réparation d'ordinateur à  domicile

Cmer travail pas, c'est l'Etat qui le paye pour pas déclencher une guerre numérique.

C'est la base a savoir en jouant chez les S.E., comment tu peux ignorer ça Regoma ?

Aaaah c'est lui le mec dans "The core" ("fusion" en français) que le gouvernement engage pour contrôler l'internet afin qu'aucune information sur la fin du monde ne se retrouve sur la toile. Tu me mets 10 milliards d'euros sur mon paypal stp?

Edited by Jenojen

Perso pour ça que je peu jamais me co avec mon vpn maintenant sur le fofo!!!

exemple: Votre adresse IP est : 188.121.244.58

C'est l'adresse sous laquelle vous êtes connu sur Internet.

Son nom d'hôte associé : 58-244-121-188.vpn.nl.ipodah.net