December 25, 200916 yr comment_9985 Bonjour , je cherche un programme pour compresser des fichiers en .zip , a part winzip car la version d'essai est périmer . Merci de votre aide. Report
December 25, 200916 yr comment_9986 Bonjour , je cherche un programme pour compresser des fichiers en .zip , a part winzip car la version d'essai est périmer . Merci de votre aide. winrar Report
December 25, 200916 yr comment_9994 Bonjour , je cherche un programme pour compresser des fichiers en .zip , a part winzip car la version d'essai est périmer . Merci de votre aide. le plus simple, rapide et gratuit, c'est le paquet fournit sur le repository Debian :sudo apt-get install zip unzip Ensuite tu va dans le répertoire où se trouve tes fichiers à compresser, et tu fais :zip -c monfichier.zip fichier1.bsp fichier2.jpg Ok ok, je sors... xD Report
December 25, 200916 yr comment_10004 le plus simple, rapide et gratuit, c'est le paquet fournit sur le repository Debian :sudo apt-get install zip unzip Ensuite tu va dans le répertoire où se trouve tes fichiers à compresser, et tu fais :zip -c monfichier.zip fichier1.bsp fichier2.jpg Ok ok, je sors... xD Linux vous dominera ! Fedora > all Report
December 26, 200916 yr Author comment_10040 D'accord , merci pour vos réponses . Sa ma bien aider ! Bonne journée Report