March 25, 201214 yr comment_90958 j aimerais savoir pourquoi la restriction awp et de 4 round sachant que par map il ce passe au moins entre 15 et 20 round il serais plus judicieux d augmenter les restriction a 10 sa serais beaucoup plus plaisant et puis votre but est d avoir le plus de VIP possible donc pourquoi n essayez donc vous pas parce que 4 en restric c vraiment trop peu avis personnel et partager merci bien cordialement Report
March 25, 201214 yr comment_90959 J'trouve que 4 c'est déjà bien , 6 grand maximum ! Il y a 16 rounds , si il y aurait plus d'awp le serveur serait un serveurs 100% AWP ce qui ne sert pas du tout il y en a d'autres pour sa ! Report
March 25, 201214 yr comment_90966 On a mis en place cette restriction suite à un abus constaté d'awp sur le serveur. Nous ne souhaitons pas avoir beaucoup de vip, simplement payer les factures. Tu peux donc l'avoir 1/4 des rounds ce qui me semble déjà très raisonnable. Au pire il existe surement des serveurs only AWP ailleurs ^^ Report
March 26, 201214 yr comment_91009 cler ya meme pas besoin d'essayer on connait deja le résultat ... Report
April 1, 201214 yr Author comment_91795 ouai dans l idée je suis pas contre mais 4 ,sa fais quand meme juste c a peine 2 de plus que si l on est pas VIP au moins passer a 6 en restriction mais j avoues que trop serais injouable Report
April 1, 201214 yr comment_91800 4 c'est quand même mieux que 2, tu crois pas ?? et surtout que tu peux prendre l'autonoob qui est tout aussi bien Ce chiffre de 4 n'a pas du être choisi au hasard et a dû être réfléchis Donc je pense qu'il va resté a 4 et il le restera Report
April 1, 201214 yr comment_91854 tu peux prendre l'autonoob qui est tout aussi bien Jerry Nan, 4 ca suffit, l'ak/m4 est tres bien, ca t'apprendras a faire sans awp si t'es awpeur Report
April 1, 201214 yr comment_91859 Franchement ce sera des duels d'awp si trop d'AWP sont disponibles.... 4 c'est déjà très bien net même souvent quand on est VIP on utilise pas l'AWP... Report