March 23, 201214 yr comment_90585 Salut tout le monde , donc moi c'est :pseudo : VB age : 16ans sexe : hommelocalisation : Nice ( 06 )Etude : seconde générale Alors , ça fait environ 1 mois et demi que je suis sur vos serveur , en particulier le Jail Break !je trouve vos serveurs et votre Team énooorme ! ( fun , sympathique ... etc ) bref voilà , c'est partit pour une grande aventure ! et Merci de bien vouloir m'accueillir ! Report
March 23, 201214 yr comment_90622 Yop ! Bienvenue à toi, pense à faire un ptit tour sur le ZE quand même Faudrait pas que le jail nous pique tout le monde A + Report
March 23, 201214 yr comment_90634 Bienvenue à toi, pense à faire un ptit tour sur le ZE quand même Faudrait pas que le jail nous pique tout le monde Ahah tu rage ? x) Bienvenu !! Report
March 23, 201214 yr comment_90680 Ahah tu rage ? x) Bienvenu !! Moi, rager ? Jamais de la vie Je met en avant le ZE, meilleur mode des SE ! ^^ A + Report
March 23, 201214 yr comment_90706 Bienvenue ! Il s'appelle VB voila je voulais l'annoncer , je suis connu partout en France maintenant ... Il doit avoir de grands posters de moi dans sa chambre et je le comprend ! Report
March 24, 201214 yr Author comment_90778 Merci tout le monde ! Vbk : oui j'ai plein de poster de toi même des photos intimes x) merci .Wss : j'y ferai un tour ! Report