Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Escape]Nouvelle paper escaper, pour ou contre?

Featured Replies

Hey hey, Raphi m'a signalé qu'il y avait une release de la "ze_paper_escaper_v5_1"

Je me suis donc renseigné sur gamebanana et je vois que la seule modif présente est: une nouvelle arme pour les deux derniers modes de difficulté (plutôt ridicule).

Comme on le sait, les joueurs sont plutôt sensibles au téléchargement de maps.

Ma question, doit-on leur faire subir un téléchargement de plus (57Mo) pour seulement une arme - Dans des modes qui ne sont pas toujours atteint - alors que le mappeur n'a rien fait concernant l'opti FPS par exemple. Et donc, est-ce que ce changement en vaut la peine ?

Il n'y a aucune amélio de gameplay ou autre, juste un gagdet de plus qui pèse une cinquantaine de Mo.

Voilà, je préfère avoir votre avis plutôt que de poster directement l'update dans la partie modo map.

PS: Je peux également contacter le mappeur pour lui demander une opti FPS et du coup, faire l'update une fois qu'on aura l'arme, le fps et peut-être une modif/amélio du gameplay

C'est bien se poser la question.

Contre :

On ne l'a joue pas souvent.

Une arme c'est pas ça qui fera la différence étant donné qu'on va rarement dans les niveaux les plus difficiles !

Le poids de la maj.

Pour :

Si d'autres serveurs la prennent on sera considérés comme non réactifs.

Après si il répond à ta demande d'optimisation alors pourquoi pas en effet =)

Le boss on a du reussir a le battre 2 voir 3x, quelque soit le nombre que l'on etait.

Le dernier niveau on y a été 2x (le mode massacre je crois)

Totalement pour

Yep !

Moi perso chuis pas trop pour, déjà elle tombe pas souvent puis dl une map de 57 Mo quand tu as envie de play et que tu as un débit de 25 ko/s, pas terrible xD

Pis en plus, un boss un peu chaud à battre ça fait le charme de la map !

A + :)

• 4 weeks later...

Up

Je viens de faire la ze_paper_escaper_v6_c6 (un truc du genre :D)

Elle est enorme !

Deja les 3 premier niveau sont bien plus jouable (genre les vitres sont pu cassable ect..)

Plus d'outils (des armes a la paranoid) et le boss est plus simple a tuer.

Le dernier niveau par contre est quasiment impossible, chez les cZe ca fait 1h que l'on est dessus on a pas reussit.

C'est au niveau de mako la :D

Yop !

Je ne peux que confirmer ce que vient de dire raphi, le dernier mode a été tout simplement impossible à passer et pourtant y'avait du skill !

Je ne suis pas trop fan de paper, mais on va dire qu'elle devient intéressante à partir du niveau massacre.

Mais les quelques améliorations apportées évitent un bon nombre de fails.

Mais de là à proposer la release en dl je ne pense toujours pas que ce soit une très bonne idée : tout simplement pck elle ne sort plus du tout chez les SE ( enfin quand je suis co sur le serv), les gens ne la nominent même pas et en général ne votent pas pour elle quand elle sort ...

Mais sinon cette soirée paper avec les CZE était bien sympa même si il y a eu du gros fail :P

A +

Bah les cZe sont une grosse team de noob, quand même, normal qu'ils fails XD

J'aurais bien aimé être la pour vous la mettre !

Après peut être qu'ils ont fini par réussir, mais au bout d'1h30 moi j'en ai eu marre et j'ai déco ^^

Tant pis, y'aura pas mon nom d'écrit xD

"J'aurais aimé être là pour vous la mettre"

Non non, c'est bon, on a déja assez fail comme ça :D

A +

Edited by WSS

Et puis elle est pas si grosse que ca, regarder ma map sur le jail :D

C'est vrai que la soirée d'hier m'a bien réconcilié avec cette map, mais je pense que proposer un dl de paper aurait pour effet de vider le serveur.

Déja que les gens ne l'aiment pas trop, si en plus il faut dl la release, ça va chier ^^

Surtout que si on se traine une connexion comme la mienne, on a juste envie de changer de serveur ( 50 ko/s max en ce moment xD)

Bref j'ai l'impression de me répéter mais même 57 mo, pour certains ( moi moi ! ^^ ) c'est énorme !

1. Les Cze sont pas des noobs ...

2. La paper escaper sur votre serveur est assez joué et pourtant la version 5_1 est complêtement nulle pour 1 seule et bonne raison que le niveau 2 est injouable. A cause du trool casse vitre et du saut trop facile en zombie a la fin du niveau 2.

La v5_2 corige cela.

La v6_6 a été retravaillé et est juste opérationnelle, l'équilibrage est parfait et elle possède pas moins de 5 niveaux de difficultés tous plus variés les 1 que les autres. Je vous conseillerais que de la mettre. C'est quand même pour moi une de mes maps préféré. Et non ce n'est pas mako ma préféré mais exorath qui d'ailleurs a eu sa v2_3 hier.

• Author

v2_4 la exorath, le mec l'a met tellement à jour que j'attends une version finale, télécharger 93Mo à chaque fois c'est mignon mais ça videra le serveur.

Pour la paper j'ferais ça dans la semaine

1. Les Cze sont pas des noobs ...

Tu auras quand même noté l'ironie de mon propos Tarti, je t'en remercie !

v2_4 la exorath, le mec

C'est une fille :P Rien que pour ça tu dois la mettre ^^

Non je te comprend tout le monde attend une version finale qui est parfaite, ce qui est le cas pour Paper par exemple.

Faut comprendre que ce genre de map pour qu'elle sois oppérationnelle a besoin d'énormément de test.

Même mako a eu énormément de version que peut connaissent pour ne pas citer une 10 ene de versions entre la 3_1 et la 5_1 modifiant que quelques petits trucs de version en version.

Tu auras quand même noté l'ironie de mon propos Tarti, je t'en remercie !

Ah ?

J'ai parlé avec Envio un peut et la version finale ne devrais pas tarder, si vous avez peur de re changer la version après la v6 ...

Le concours se terminant le 25 je pense qu'on pourra voir la version final vers le 30. Ou le 26 si il map toujours autant, ce qui pourrait être le cas.