Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

j'ai qu'un mot à dire.

SOUMIS

c'était mon bapteme sur le jail hier soir et j'avoue, j'ai bien accroché mais bon quand tu viens du mode zombie ya au moins une heure d'adaptation looool....
J'avais déjà  essayé de le faire a plus grande échelle, mais les terroristes, des qu'ils ont une arme dans les mains, il ont qu'un désir c'est de te faire la peau.

J'avais déjà essayé de le faire a plus grande échelle, mais les terroristes, des qu'ils ont une arme dans les mains, il ont qu'un désir c'est de te faire la peau.

Sisi ça avait marché une fois souviens toi ! Je crois que c'était avec toi ou Baba ! On était une douzaine et ça c'était super bien passé.

Enfin les terros avaient rien compris du coup je m'étais évadés et j'en avais tué 3 xD

Tiens ça me donne envie de le faire :D ! Je vais test ça ce soir :) Avis aux amateurs ;) Mais ça ne sera pas avant 23h

Edited by Regoma

Challenge acceted Regoma !!

Le soucis, c'est qu'il faut ( dans 99 % des cas ) un admin pour dire " le 1er T qui tue un CT, j'le ban 4H "..... M'enfin bon.

Challenge acceted Regoma !!

Le soucis, c'est qu'il faut ( dans 99 % des cas ) un admin pour dire " le 1er T qui tue un CT, j'le ban 4H "..... M'enfin bon.

On verra

Mais je veux bien de joueurs qui aillent en T pour montrer l'exemple donc si ça te dit..

Le problème Reg oc'est que tu peux pas le faire dès le début sauf si y'a des admins car les VIP ne peuvent parler qu'à  partir de 6:0 et les simples joueurs à  partir de 4:00 =/
Deja reussi avec 4 CT qui on été fairplay ainsi que les terro qui etait avec, c'est assez amusant ^^
  • 2 weeks later...

Non. Il faut simplement que les joueurs soient tous d'accord. Un mec qui joue pas le jeu, même si ca vous fait chier, n'a pas a être bannit.

T'as pas postulé toi ce mois-ci ? :rolleyes: