December 24, 200916 yr comment_9877 Bonjour;bonsoirIRL je m'appelle Jean Warnier,un garçon de 12 ans et qui fais du foot en CLUB,mes loisirs sont:Joue a l'ordinateur, voir ma copine, le foot,les films gore,je fais de la guitare électrique/sèche ...Mon numéro de téléphone: 06******** Je joue a CSS environ 2heures en période scolaire et pour le week-end c'est environ toute l'après-midi (quand j'ai le temps).Je suis souvent sur les surprème élite enfin pour l'instant je suis banni 1moi mais je vais m'en remettre. Si vous voulez me répondre sur le forum ou sur mon adresse MSN : [email protected]J'habite a Beuvry dans le Nord-Pas-de-Calais !Ma personnalité est que je suis très possessif,je me débrouille avec les meufs,je suis très attaché avec mes guitares....Merci d'avoir eu le temps de lire ma présentation et a bientôt Edited December 25, 200916 yr by Apocalypse la terreur Donne pas ton numeros n'importe ou ;) Report
December 25, 200916 yr comment_9977 Merci si tu veux un de ces jours tu auras cas passé par chez moi Comme sa on pourra ce connaitre et boire un coup a notre amitié Report