March 14, 201214 yr comment_89099 ..Yop =) Bon voilà je suis en Suède et j'ai appris que pas mal de gars jouaient à CSS ici !Oui même en Suède on trouve le moyen de rester derrière notre PC de temps à autres ! Je me suis donc mis dans la tête de créer un serveur de 10 slots simplement pour qu'on joue ensemble quand on se fait chier. Je suis allé chez Verygames (me demandez pas pourquoi...un réflexe). Le serveur est opérationnel, pas de soucis. Le problème c'est pour gérer le serveur. J'ai installé :CSS MatchMetamod SourceSourceModNo Block J'ai ensuite fait un tour sur le ftp (Filezilla) pour me mettre admin : Admin J'ai rebooté le serveur pour être sur que ce soit pris en compte. Malgrès tout le sm_admin ne fonctionne pas. Console Aurais-je oublié quelque chose ? Report
March 14, 201214 yr comment_89100 Unknow command = sourcemod mal installé ou pas installé :/Balance en rcon sm plugins list pour voir si c'est un soucis de plugins ou sm. Report
March 14, 201214 yr Author comment_89101 ..Exact il n'y a que le No Block reconnu ! La blague ! Surtout quand on voit ça dans le pannel config. Je le fais en mode manuel ? On est jamais mieux servi que par soi-même ! Report
March 14, 201214 yr Author comment_89105 Je ne chercherai pas le sens caché de cette réponse =) Ok je m'y attache pour ce pour ce soir =) Thanks Report
March 14, 201214 yr comment_89124 Si tu as besoin d'aide et que tu me vois ts3, je peux t'aider si tu as d'autre problème ^^ ! Report
March 14, 201214 yr comment_89131 C'est toujours mieux à la main Surtout la droite, c'est la plus habile Report
March 14, 201214 yr comment_89168 Surtout la droite, c'est la plus habileLa gauche y'a plus de sensation. Report