Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Supreme-Elite

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Voila tout est dit dans la titre , Origin lance des offres promotionnel pour le printemps avec de nombreux jeux a -50% comme crysis 2 a 9€

Mais le plus important , battlefield 3 + Back to karkand + objet promotionnel = 37,48€

http://store.origin.com/store?Action=DisplayPage&Env=BASE&IsGift=no&Locale=fr_FR&SiteID=eaemea&id=ThreePgCheckoutShoppingCartPage

Rendez vous sur le champ de bataille !

" Une connexion internet est requise pour mettre Origin à jour "

J'ai une connexion internet, et voila le message d'erreur d'Orgin quand je le lance, magique non ?

Déjà fait, sa marche pas :D

De toute manière, j'avais un soucis avant celui-ci sans avoir rien touché donc bon xD

Ca me fera toujours marrer, j'ai preco BF3 en édition limitée (cad avec B2K), pour 33€ ...

je gerbe sur EAgames, je gerbe sur origin je gerbe sur leur politique de vache à lait.

Olol je sors des DLC à J+1 de mon jeu tout buggé pognonpognon :/

• Author
De toute façon c'est le même combat pour la plupart des développeurs , la course au pognon serra toujours la.
Ouais enfin, y'a d'un côté les 4 map 15€ d'activision et de l'autre y'a GTA IV: Episode form Liberty city qui comporte 2 extension, 2 histoires de 20H différentes a 20€ quoi.... :D

Edited by baba

c'est different ! Rockstar = gage de qualité depuis de nombreuses années, ils ont jamais sortis une daube et ne se foutent pas de la gueule du consommateur (même leur jeu de ping pong il est bien)

c'est different ! Rockstar = gage de qualité depuis de nombreuses années, ils ont jamais sortis une daube et ne se foutent pas de la gueule du consommateur (même leur jeu de ping pong il est bien)

Ils se foutent de la gueule des joueurs PC juste (et aussi PS3 en passant) avec leurs portages en carton (quand ils en font).

Je crois pas qu'il y ai de raison au fait que R* ne sorte pas certains jeux sur pc ( Red Dead Redemption :( ). Mais c'est assez dommage. Aprés, je vois pas en quoi ils se foutent de la gueule des joueurs PC/PS3 oO