March 13, 201214 yr comment_88867 Bonsoir à tous, je vais donc me présenter brièvement même si ce n'est pas la première fois. Mon pseudo : DudeMon prénom : LouisAge : 16 ansSexe : HommeLocalisation : Vannes (56)Passion : Faire du beatbox avec des chêvres Je reviens sur vos serveurs après une longue absence parce qu'après tout ce sont les meilleurs. J'ai commencé à jouer sur vos serveurs il y a de ça 2 ans sous d'autres pseudo notamment sur le Jail et sur un serveur que j'aimais tant mais qui a été supprimé Le serveur FFA Dust2 Only.Déjà qu'avant vous étiez une très belle communauté, bien organisé, je dois dire que suis bluffé par la qualité de la nouvelle version du forum et de sa version mobile.En deux ans je remarque que l'équipe n'a pas beaucoup bougé que la communauté a gardé les mêmes cadres (ou es passé Donald_69 ) et a recrutés d'autres admin qui m'ont l'air fort sympathique. Hâte de vous connaitre mieux ! En tout cas les S.E c'est une affaire qui roule et même de mieux en mieux Report
March 13, 201214 yr comment_88871 je poste avant un admin youhouuuu re a toi et ramene toi sur ts !!! Report
March 14, 201214 yr Author comment_88989 Merci à tous pour l'accueil ! Tu vient de Vannes ? oui enfin j'habite pas loin Report