March 27, 201214 yr comment_91126 Pareil , si je peux Game Designer après je ne sais pas encore dans quelle firme . Report
March 27, 201214 yr comment_91129 Pilote de TGV ou ingénieur chez Alstom omg classe ! Ingénieur pour Alstom ça envoie du lourd ! Tu fais quoi comme études ? Perso' je pense pas mal m'orienter vers les RH, mais à voir ! Report
March 29, 201214 yr comment_91315 Perso , j'entame ma cinquieme année en boulangerie patisserie ou je me sens bien , mais du a un grave accident en scooter je risque de devoir arrete ce metier et je ne sais pas du tout en quoi me recyclé ( suis dans la merde ) Sinon ce metiers est sympathique si on le fais bien Cap patissier Cap boulanger Cap chocolatieret la BP que je fini bientot x) Report
March 29, 201214 yr comment_91348 Pas cool ça :/ J'espère que tu t'en remettras, c'est trop dommage de devoir abandonner ce qu'on aime pour un accident Report
March 29, 201214 yr comment_91350 j'ai mon frero comme ça, cap patisserie puis cuistot.ça marche assez bien. Report
March 29, 201214 yr comment_91404 J'avoue bonne chance Sam surtout que rien que dans ton message on lit ta passion pour ce métier.. Report
March 29, 201214 yr comment_91554 Mais les gens politiens belge c'est le must avec une moyenne de 365 j pour faire un gouvernement. Les 3/4 sont dans des affaires de détournement d'argent ou de mÅ“urs ! Tout les 3 j y en a un différent qui fait la première page du journal tv ou papier ... C'est du temps plein ! Report
March 30, 201214 yr comment_91590 J'avoue bonne chance Sam surtout que rien que dans ton message on lit ta passion pour ce métier.. Merci Wazza , j'vais ptete tenté de faire le brevet de maitrise pour devenir prof comme sa je reste dans le metier tout en apprenant a des jeunes x) Report